One Piece : Eiichirō Oda dessine les Mugiwaras en version féminine, Zoro est méconnaissable

One Piece
© SHUEISHA
One Piece

Vous ne verrez plus jamais les Mugiwaras de la même façon après ça.

Vous rêviez de voir Luffy en femme ? Oda l'a fait pour vous

Imaginez un instant : à quoi ressembleraient les Mugiwaras dans leur version opposée ? Une question qui a sûrement traversé l'esprit de tous les fervents admirateurs de One Piece. Et si de nombreux artistes ont déjà proposé leur interprétation, donnant un aperçu parfois très convaincant, c'est maintenant au tour d'Eiichirō Oda de se prêter au jeu.

Vous ne le croirez peut-être pas, mais Oda a généreusement accepté la demande d'un fan de dessiner les membres de l'équipage dans leurs versions féminines (puis les personnages féminins en hommes). Luffy, Nami, Nico Robin, Zoro, Usopp, Sanji, Tony Tony Chopper, Franky, Brook et Jinbe ont tous subi cette transformation, pour le meilleur... ou pour le pire.

À quoi ressemblent les Mugiwaras dans leurs genres opposés ?

Les sections questions/réponses dans chaque tome de One Piece permettent aux lecteurs d'interagir avec Eiichirō Oda. Ces sections regorgent d'informations croustillantes sur la création du manga et ses personnages. C'est d'ailleurs grâce à cela que nous avons pu valider une théorie intéressante sur Sanji. Mais ce n'est pas tout.

Les jours de chance nous donnent lieu à des trésors inattendus, comme des croquis exclusifs du mangaka. Et lorsque qu'un fan curieux a demandé à Oda à quoi ressemblerait Luffy en femme, le maître a répondu avec une générosité sans égale en partageant ses dessins inédits des Mugiwaras dans leurs versions opposées. On vous laisse admirer le travail.

thumbnail
Oda dessinne les Mugiwara SHUEISHA

Si l'on reconnaît bien la plupart des personnages - avec des traits adoucis avec un air badass ou naïf - on ne peut cacher notre déception sur la version féminine de Roronoa Zoro, qui semble totalement quelconque et étonnement heureuse. Luffy est quant à lui facilement identifiable. Avec sa cicatrice sous l'œil et son chapeau de paille, sa taille très fine et sa poitrine... dirons-nous généreuse. Tout le contraire de Nami et son regard lubrique, de quoi nous filer quelques cauchemars.

thumbnail
Oda dessinne les Mugiwara SHUEISHA

Alors, quel personnage préférez-vous ? Nous, on hésite entre Usopp et son bandana fleuri et Jinbe !