One Piece 1075 : l'île d'Egghead plongée dans le chaos, une alliance improbable voit le jour
Sabotage, trahison... La situation sur Egghead devient incontrôlable si bien que Luffy et Zoro reçoivent une demande improbable de deux vieux ennemis.
Des informations circulent depuis plusieurs heures sur la toile au sujet du chapitre 1075 de One Piece. Selon certaines sources ayant eu accès à des leaks, ce nouveau chapitre s'annonce riche en rebondissements. Les lecteurs n'ayant pas encore rattrapé leur retard sont invités à la prudence pour ne pas se faire spoiler.
- Lire aussi : le passé de Kuma dévoilé grâce au "monde de la mémoire" dans le nouveau chapitre de One Piece
Le chaos règne sur Egghead
La situation sur l'île d'Egghead se dégrade et devient de plus en plus chaotique. Les autres personnalités de Vegapunk s'allient aux chapeaux de paille afin de former 4 groupes différents. Celui de Franky va être attaqué par S-Snake. Par ailleurs, S-Bear et S-Hawk vont attaquer la salle de contrôle. Shaka tente de leur donner l'ordre d'arrêter mais sans succès.
Ce chapitre révèle la présence d'un traître qui sabote les moyens de communication. En effet, les escargophones, souvent appelés Den Den Mushi, ont été détruits dans le laboratoire, empêchant ainsi à Shaka, le premier satellite de Vegapunk de voir ce qu'il se passe.
Lucci et Kaku vont une demande improbable à Luffy et Zoro
Après avoir été sévèrement battus alors qu'ils tentaient de prendre le contrôle d'Egghead, Lucci et Kaku se réveillent et vont demander à Luffy et Zoro de les libérer afin de monter une alliance et combattre ensemble contre les Séraphins. Ces deux-là ne manquent définitivement pas d'air ! Mais leur aide pourrait peut-être la bienvenue... ou pas ?
Alors que l'équipage au Chapeau de Paille est parti à la recherche de Vegapunk, nous retrouvons, dans ce nouveau chapitre, le génie à la connaissance infinie qui s'apprête à rencontrer les Cinq Doyens, les dirigeants du gouvernement mondial.