One Piece 1070 : cette découverte majeure sur les fruits du démon pourrait bouleverser la suite du manga
Vegapunk fait de nouvelles révélations essentielles sur les fruits du démon dans le dernier chapitre de One Piece.
[SPOILER] Attention, cet article contient des spoilers majeurs sur le chapitre 1070 de One Piece ! Si vous n'êtes pas à jour, il est fortement conseillé de ne pas poursuivre la lecture afin de préserver votre plaisir de découverte.
Lucci humilié par Luffy en Gear 5
Après une semaine de pause méritée pour Eiichirō Oda, dont la santé n'est pas au beau fixe, le mangaka nous livre la suite des aventures de Luffy et l'équipage au Chapeau de Paille dans le nouveau chapitre 1070 de One Piece. Dans la continuité du chapitre 1069, le combat se poursuit entre Luffy, qui arbore son Gear 5, et Rob Lucci qui se fait littéralement humilier.
Cet affrontement est à sens unique, si bien que Lucci ne parviendra pas à toucher une seule fois son adversaire. S'il vient à mourir, cela voudrait dire que Luffy pourrait reprendre le contrôle du Séraphin, alors détenu par Lucci. De son côté, Sentomaru n'est pas mort mais a bien été vaincu.
Révélations majeures sur les fruits du démon
C'est une révélation qui pourrait bien bouleverser la suite de l'histoire. Le scientifique à la connaissance infinie Vegapunk dévoile ses découvertes majeures sur les fruits du démon. Très convoités dans l'univers de One Piece, ces derniers offrent une grande puissance à ceux qui les possèdent. Cependant, ils sont également très dangereux, car ils peuvent causer de graves dommages à ceux qui ne sont pas préparés à utiliser leurs pouvoirs.
Ainsi Vegapunk indique que les Zoans sont les fruits du démon les plus faciles à reproduire parce qu'ils sont basés sur des animaux. Les modèles mythologiques, eux, sont plus difficiles à reproduire en raison de leurs conditions particulières. Pour ce qui est du Paramecia, il suffit d'avoir "le facteur de lignée" de l'utilisateur, mais nous ne savons pas encore précisément de quoi il s'agit. Enfin, les Logia, seraient pratiquement impossibles à reproduire mais Vegapunk ne tient pas à en dire davantage.