My Hero Academia : le chapitre 290 dévoile une énorme annonce de Dabi qui va tout changer

My Hero Academia : le chapitre 290 dévoile une énorme annonce de Dabi qui va tout changer
© GS
My Hero Academia : le chapitre 290 dévoile une énorme annonce de Dabi qui va tout changer

Les premières planches RAW du prochain chapitre de My Hero Academia commencent à affluer sur les sites spécialisés et celles-ci montrent une scène clef à venir concernant Dabi et sa famille. Attention : spoilers à venir !

Les théories étaient nombreuses et faisaient toutes état de chamboulements à venir tant les derniers chapitres pourraient être considéré comme un peu plus "mous" que la moyenne. Si ce constat n'est pas forcément partagé par tous, le Chapitre 290 va de toutes manières changer la donne avec une scène majeure dans l'histoire du manga. Peu après, ça sera One Piece et son Chapitre 1000 qui va arriver et faire date !

Dabi et Toya Todoroki de My Hero Academia, un destin lié ?

On le répète : attention aux spoilers qui arrivent. Si vous préférez découvrir le manga dans son intégralité lors de sa sortie le 8 novembre. D'ici là, sachez que quelques panels RAW sont trouvables sur les sites habituels, renseignant déjà sur deux scènes clefs dont une va faire date. Dans cette dernière (spoilers!), Dabi révèle à sa famille qu'il est Toya Todoroki ! L'annonce commence par sa maman puisqu'il a toujours été plus proche d'elle que du reste de sa famille, mais il se fait aussi un malin plaisir à dévoiler sa vraie identité.

Une situation que seuls quelques fans avaient vu venir et qui va marquer un tournant dans le manga ultra-populaire tant les ramifications sont importantes. Quid de la relation avec Shoto ? Comment va réagir Endeavor ? Comment Rei va prendre la nouvelle et va-t-elle réussir à l'accepter sans replonger ?

Attention, l'image ci-dessous formule le même spoiler que précédemment !

thumbnail
GS

Le chapitre 290 de My Hero Academia : une autre scène importante

Déjà dévoilée, il y a aussi quelques images de la suite du manga et notamment des souhaits de Dabi concernant ce qu'il veut faire subir à Endeavor. Mais à la fin du Chapitre 289, Gigantomachia et la League of Villains arrivait enfin et ne présage rien de bon. Bref, un arc complètement fou qui s'annonce déjà comme le meilleur de l'histoire du manga et on a très hâte de voir Toya se réveiller enfin dans un affrontement avec son paternel qui, sans doute, remplira les plus belles pages de My Hero Academia !

Un bonne époque pour les fans de manga, peu après l'annonce d'Eiichiro Oda (One Piece) qui reprend le travail après deux semaines de graves maladies.