Jujutsu Kaisen : sortez les mouchoirs, plus que 5 chapitres avant la fin
Sortez les mouchoirs, Jujutsu Kaisen se terminera en septembre et c'est l'auteur lui-même qui l'a annoncé.
La "nouvelle génération" de manga commence à perdre de ses combattants... Après la fin de My Hero Academia le 5 août dernier, c'est au tour de Jujustu Kaisen de lancer le compte à rebours de son dénouement. L'histoire de Gege Akutami s'apprête à tourner ses dernières pages, puisque c'est désormais officiel, le manga se terminera en septembre !
Plus que 5 chapitres pour Jujutsu Kaisen !
Cela fait déjà plusieurs chapitres que le manga de Gege Akutami est entré dans sa phase finale. Bien que personne ne s'attendait à cette annonce de la part du mangaka, il va falloir l'accepter, puisque dans cinq chapitres : Jujutsu Kaisen, c'est fini ! Il reste donc encore un peu plus d'un mois aux fans pour profiter des dernières heures de l'histoire.
Dans le dernier chapitre paru dans le Weekly Shonen Jump, Yuji est toujours aux prises avec Ryomen Sukuna. Les deux exorcistes se livrent un combat sans merci et l'affrontement devrait atteindre son apogée dans la prochaine parution du manga, le chapitre 267, d'après les écrits laissé par la mangaka à la fin du 266.
Une fin programmée au 30 septembre, le message de l'auteur
L'ultime chapitre de Jujutsu Kaisen sortira donc officiellement le 30 septembre prochain dans le Weekly Shonen Jump. Le duel entre Ryomen Sukuna et Yuji Itadori devrait donc arriver à son terme dans les prochaines semaines pour laisser le temps à Gege Akutami de clôturer son manga. L'auteur à d'ailleurs laissé un message à ses lecteurs pour l'occasion :
"Il reste 5 chapitres avant la fin de l'histoire. Si je peux conclure l'histoire de la manière que je souhaitais, c'est grâce au soutien et à la coopération de vous, les lecteurs. Merci beaucoup !! Pour que le plus de gens possible soient satisfaits de la conclusion de Jujutsu Kaisen, je travaille dur sur le dernier chapitre. Alors, tout le monde !! Merci de votre patience et de votre soutien !!"
Une page se tourne pour la bande dessinée japonaise avec les adieux deJujutsu Kaisen, l'un des plus gros succès de la Shūeisha ces dernières années.Le premier tome du manga avait été commercialisé le 28 avril 2017, et sept ans plus tard, il est temps de lui dire au revoir... Pour ce qui est de la suite de l'anime, les fans sont toujours en attente d'une annonce concernant la saison 3, qui a déjà été officialisée.