Fortnite : après Dragon Ball, ce manga culte débarque dans le battle royale
Epic Games réserve quelques surprises aux joueurs de Fortnite avec ces nouvelles collaborations annoncées pour le chapitre 4.
Que serait Fortnite sans toutes ses collaborations improbables ? Alors que le Battle Royal vient de lancer son quatrième chapitre, Epic Games fait le plein de nouveautés pour son TPS cartoonesque. Nouveau moteur graphique, nouvelles armes, nouvelles zones… et bien sûr des nouveaux skins sont au programme des réjouissances. Alors, quelles seront les prochaines collaborations présentes dans Fortnite ?
Le quatrième chapitre lancé, Fortnite fait le plein de nouveautés
Depuis son carton en 2017, Fortnite fait partie de la sphère privilégiée des jeux les plus populaires au monde, avec Minecraft ou League of Legends. 5 ans plus tard, même si le Battle Royal souffre quelque peu de la concurrence, il peut toujours compter sur plus de 4 millions de joueurs actifs dans le monde.
Une longévité qui s'explique aussi par des collaborations aussi étonnantes qu'improbables. Après s'être associé à Dragon Ball et Naruto, le quatrième chapitre de Fortnite voit également un autre manga culte faire son arrivée. Selon plusieurs fuites, le manga de Kōhei Horikoshi, My Hero Academia serait bien présent dans la liste des collaborations.
Deku prochainement jouable dans Fortnite
Ainsi, Izuku Midoriya, plus connu sous son alias de super-héros Deku, pourrait bien être prochainement jouable dans Fortnite. Dans la bande-annonce dévoilée par Epic Games, on aperçoit Deku charger sa capacité One-for-All avant de détruire un bâtiment éloigné.
Au moment d'écrire ces lignes, aucune date de sortie n'a été annoncée. En revanche, My Hero Academia ne sera pas naturellement la seule collaboration de ce chapitre 4. Le nouveau Pass de Combat vous permettra de débloquer un skin du sorceleur Geralt de Riv, issu de la franchise The Witcher, mais aussi DoomSlayer.