Dragon Ball Super : l’édition pastel du manga fait son retour grâce à ce fan
La licence Dragon Ball continue de faire vibrer le cœur d’un certain nombre de fans. Et la lecture de ce dernier fait encore partie du quotidien avec la parution de Dragon Ball Super qui ont visiblement été la cible de la nostalgie de ce fan aux qualités créatives.
L’édition Pastel de Dragon Ball continue de faire parler
En avril dernier, nous mettions en avant la nouvelle accueillie avec une certaine émotion par les fans de la licence Dragon Ball. En effet, l’éditeur Glénat a décidé de mettre à terme à la distribution de deux éditions de la célèbre œuvre d’Akira Toriyama. Un regret qui n’a pas manqué de faire parler et de remettre en avant cette édition si particulière du manga avec son sens de lecture française (de gauche à droite) et dont les couvertures simplistes et colorées faisaient le charme de ces livres. Désormais, d’autres éditions existent, mais surtout, Dragon Ball a laissé sa place depuis quelques années à Dragon Ball Super.
Il redonne vie à la mythique édition du manga Dragon Ball
Désormais, et ce, pour la plupart des mangas, pour ne pas dire tous, les couvertures de vos œuvres préférées sont à l’identique de leur version japonaise. C’est donc le cas pour Dragon Ball et surtout Dragon Ball Super. Mais dans une volonté de rendre un dernier hommage à l’édition phare de notre enfance, l’artiste Shadhawks a revisité les couvertures de la célèbre suite. Le résultat est sans appel et fait l’unanimité : c’est un succès. L’artiste a réalisé les quatre premières couvertures et la nostalgie est au rendez-vous.
Dragon Ball Super revient
Si les créations de ce dernier permettent de continuer à faire parler de la licence, Dragon Ball Super va bel et bien faire son retour. En effet, alors que le manga continue de dévoiler ses chapitres tous les mois, un nouveau film d’animation a également été annoncé il y a quelques semaines. Outre les salles de cinémas, l’attente permettra également de savoir si la série va faire son grand retour sur le petit écran, comme cela avait été le cas pour 131 épisodes de 2015 à 2018.