Bleach : quel est le Stern Ritter le moins puissant du manga ?
Les Stern Ritters constituent l'armée principale de Yhwach dans Bleach. Découvrez quel est l'individu le moins puissant de cette organisation.
Antagoniste final de Bleach, Yhwach a envahi la Soul Society. Mais pour réaliser cet exploit, il a monté une armée avec de puissants combattants, qui ont tous un niveau égal ou supérieur à un capitaine du Gotei 13. Néanmoins, il y a des Stern Ritters plus forts que d'autres. Voici qui est le moins impressionnant.
Les puissants soldats du Stern Ritter
Soldats du Vandenreich, l'empire de Yhwach, les Stern Ritters sont parmi les atouts principaux du père des Quincy dans sa quête de renverser le Roi des Esprits. Il a donné à chacun un pouvoir qui leur permet de rivaliser avec un capitaine du Gotei 13. Certains sont bien plus puissants que les autres, comme les membres du Schutzstaffel, la garde rapprochée deYhwach.
Mais sans prendre en compte ces soldats, les autres Stern Ritters restent de réelles menaces pour pratiquement tous les personnages de Bleach.Mais comme avec les Espadas et même si Tite Kubo n'a jamais donné un classement de puissance, une hiérarchie peut se déterminer en fonction des capacités des Chevaliers Quincy.
Le Stern Ritter le moins fort du manga
Dans un combat pas préparé en 1vs1, le Stern Ritter qui a le moins de chance de s'en sortir est probablement Giselle Gewelle. Elle est la moins puissante en force physique pure. Son Schrift « Z » pour « The Zombie » est certes utile puisqu'il permet de créer une armée de zombies mais il est surtout intéressant dans une guerre. Un autre Stern Ritter qui ne s'est pas beaucoup illustré dans le manga est NaNaNa Najahkoop.
Il a besoin de temps pour analyser ses adversaires et a vite compris qu'il ne pourrait pas battre Shunsui Kyoraku. Il a été tué en un seul coup par Bazz B. L'autre soldat de Yhwach qui est parmi les moins puissants est Cang Du. S'il peut durcir son corps, le rendant aussi solide que du fer, il sera vaincu par Tōshirō Hitsugaya, pourtant blessé. Le Stern Ritter le moins fort de Bleach reste assurément Giselle Gewelle.