Justice League : Zack Snyder dévoile ses plans de trilogie pour la saga
Après la diffusion du très attendu Snyder Cut, le réalisateur Zack Snyder a dévoilé ses plans de trilogie concernant Justice League.
Le Snyder Cut de Justice League
Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez ! Le Snyder Cut de Justice League est disponible et nous vous présentions où et comment regarder le film qui a tant fait parler et qui avait d'ailleurs fuité par erreur une semaine avant sa diffusion. Si le scénario n'a pas changé, la réalisation est nouvelle et elle vaut le coup d'oeil ! Pendant 4 heures, vous pourrez ainsi admirer Batman, Superman, Aquaman ou encore Wonder Woman dans leurs oeuvres. Au casting, des acteurs renommés comme Henry Cavill, Gal Gadot et Ben Affleck, l'un des meilleurs à avoir incarner le rôle du Chevalier Noir. Des stars à retrouver pour la dernière fois ensemble à l'écran dans Justice League ? Cela semble malheureusement être le cas, DC Comics et Warner Bros ayant d'autres idées en tête et ne validant pas l'idée d'une suite.
Les plans de Zack Snyder pour la trilogie
Peu importe, Zack Snyder a dévoilé ses plans concernant la suite et trilogie de Justice League dans une interview accordée à la Youtubeuse américaine WonderMeg :
" Tous les Nouveaux Dieux arriveraient à un moment donné. Dans l'invasion totale de la Terre ... je pense que vous devriez vraiment rester scotchés à votre siège à leur arrivée. Le troisième film est une invasion par les Nouveaux Dieux. Laissez-moi juste dire ceci : dans ce film, vous voyez DeSaad, vous voyez Darkseid, vous en voyez un autre dans la salle du trône d'Apokolips. Je pense que la suite logique est que les autres soient là, c'est sûr. "
Le bébé de Superman et Loïs Lane
Dans une autre interview accordée à Vanity Fair, Snyder a également abordé le sujet de la relation entre Batman et Lois Lane. Dans une première version, les deux étaient tombés amoureux mais Warner a vite rejeté cela. Mais comme Snyder l'a confirmé, Lois est belle et bien enceinte de Superman, ce qui lui avait donné des idées de projets pour la suite :
" Ce serait le fils de Lois et Superman. Il n’avait aucun pouvoir au départ, puis il allait devenir le nouveau Batman. Vingt ans plus tard, à l’anniversaire de la mort de [Batman], ils emmènent le jeune Bruce Kent à la Batcave et disent: "Votre oncle Bruce aurait été fier si vous aviez fait ça". Bref, quelque chose comme ça. "
Des déclarations qui donnent l'eau à la bouche des fans qui, à coup sûr, vont militer pour que Justice League ait bien une suite.