Jujutsu Kaisen : surprise, ce personnage adoré des fans fait son retour dans le manga

Jujutsu Kaisen
© Mappa
Jujutsu Kaisen

Le chapitre 260 de Jujutsu Kaisen est sorti, et il contient une énorme surprise qui va ravir les fans !

Attention, l'article contient un spoiler important !

Le retour de ce personnage de Jujutsu Kaisen était attendu depuis sa disparition. On commençait à croire qu'il n'allait plus réapparaître dans l'histoire, mais pour le plus grand bonheur de ses fans, Gege Akutami l'a fait revenir à la fin du chapitre 260. Même s'il est recouvert de fumée, on aperçoit distinctement l'un de ses yeux, reconnaissable parmi des milliers...

Itadori et Todo vs Sukuna

Les "brothers" affrontent le "Roi des fléaux". Avec son "Boogie-Woogie", qui lui permet d'intervertir tout ce qui comporte de l'énergie occulte avec un autre élément, Aoi pose énormément de problèmes à Ryomen Sukuna qui se retrouve désorienté. Le plus puissant exorciste de l'histoire est en grande difficulté face aux deux amis de l'école de Tokyo.

Le combat continu et Sukuna tente d'anticiper le prochain échange de ses adversaires. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Aoi avait un coup d'avance sur le Maître des Poisons, il avait prévu l'anticipation de ce dernier. En intervertissant son corps avec celui d'un corbeau, il feinte Sukuna et offre une opportunité rêvée à Yuji, qui là saisit. À la fin du chapitre, Sukuna s'apprête une nouvelle fois à étendre son territoire, mais il est interrompu par le retour d'un certain personnage...

L'esprit du "plus fort"

Vaincu par Sukuna au chapitre 236, Satoru Gojo est de retour ! Pourtant, le plus puissant exorciste de son époque avait été coupé en deux et tué par le "Roi des Fléaux" lorsque ce dernier avait pris possession du corps de son élève.

Le prochain chapitre devrait éclaircir le mystère autour de la réapparition du maître de Yuji, Megumi et Nobara. À noter que le chef de la famille Gojo ne se présente pas directement devant son assassin, c'est plutôt Sukuna qui est intrigué par sa présence, il est d'ailleurs le seul à la ressentir directement.