Johnny Depp, Heath Ledger, Jim Carrey : ces 10 acteurs devenus fous pendant un tournage
Pour incarner le rôle de l'écrivain Hunter S. Thompson, l'acteur a décidé de vivre avec lui, et comme lui. Le comédien a cependant été confronté à un problème de taille : l'hygiène de vie du journaliste. Avec Thompson, ils se levaient à 9 heures du soir et se couchaient le lendemain à 17 heures en consommant de nombreuses drogues.
L'histoire raconte qu'en rencontrant le réalisateur Terry Gilliam, Depp portait les fringues de Thompson, lesquelles n’avaient jamais été lavées en 30 ans. Une expérience traumatisante.
Même s'il s'en défend, l'acteur n'a plus jamais été le même après ce film.
Le cinéma d'horreur est une épreuve psychologique, à la fois pour les spectateurs et les acteurs. Dans The Conjuring, les phénomènes paranormaux s'enchaînent les uns après les autres, et il semble que cela ait déteint sur l'actrice vedette des films.
Dans le cadre du premier opus, la comédienne a déclaré avoir reçu deux messages paranormaux venant de forces surnaturelles. Le premier en constatant des éraflures sur son ordinateur portable, juste après une discussion avec le réalisateur du film. Le second en observant trois marques de griffure distinctes sur sa peau après une journée de tournage.
Quand on vous dit que le cinéma rend fou...