Jackass 4 : le nouveau film s'annonce explosif, Steve-O et Johnny Knoxville hospitalisés

Le tournage du nouveau film Jackass envoie Steve-O et Johny Knoxville à l'hôpital
© GS
Le tournage du nouveau film Jackass envoie Steve-O et Johny Knoxville à l'hôpital

Tandis que la pré-production avait été interrompue à cause du COVID et de quelques cas suspects, le tournage a pu commencer dans de bonnes conditions... avant d'être à nouveau stoppé. En cause, une folle cascade qui a blessé Steve-O et Johnny Knoxville, deux stars de l'équipe.

Une fois n'est pas coutume, une cascade dangereuse s'est mal passée pour l'équipe de Jackass ! Des ambulances été appelées et le constat est sans appel : hospitalisation pour Steve-O et Johnny Knoxville. Un nouveau petit délai qui ne changera pas la donne puisque Jackass 4 est prévu pour le 03 septembre 2021.

Jackass 4, un film que personne n'attendait... même pas les acteurs

Dans une interview au premier semestre 2020, Steve-O, aussi producteur sur ce long-métrage, disait sa surprise d'avoir réussi à réunir le vieux gang un peu par hasard. Tout s'est bien déroulé et rapidement, les gags dangereux pour lesquels ils sont connus se sont musclés pour cet ultime film Jackass. Ce 4ème film a déjà vu deux membres blessés au cours d'une cascade très stupide.

Bam Margera, 3ème membre de Jackass, dévoile en effet qu'une scène voyait Knoxville et Steve-O sauter sur un tapis de course lancé à sa vitesse maximum. En prime, ils étaient munis d'instruments de musiques comme un tambour, des trompettes et un tuba. Bien entendu, ça s'est mal passé et ils ont du être pris en charge par les secours à cause de très vilaines coupures.

thumbnail

Le cast très satisfait de se faire du mal, même à 40-50 ans

Dans une autre interview, Steve-O (sorti de l'hôpital après plusieurs jours alité) annonçait que tout se passait très bien pour le tournage. Malgré quelques interruptions et blessures, la magie prenait toujours entre les copains de la bande et en une semaine, ils auraient réussi à tourner assez d'images pour rattraper leur retard. Une motivation suffisante pour aller au bout du projet, peu importe les conséquences.

En effet, les membres de Jackass tirent désormais sur la quarantaine, voir la cinquantaine, et chaque cascade devient plus dangereuse que de raison. Knoxville trouve que c'est encore plus marrant de voir des vieux gamins se faire détruire et Steve-O, fidèle à lui-même, affirme que "tant que ça fait marrer, c'est bon !"