"Iron Man doit revenir", les exigences de Hugh Jackman pour le prochain film Avengers

Wolverine
© Marvel Studios
Wolverine

Alors que dans quelques semaines, Hugh Jackman sera de retour dans le rôle de Wolverine avec Deadpool, l'acteur australien a donné son avis sur l'apparition du personnage dans un film Avengers.

Dans moins d'un mois, Deadpool & Wolverine sortira au cinéma. Ce troisième opus des aventures de l'anti-héros rouge et noir se déroulera pour la première fois dans le Marvel Cinematic Universe. Il marque le retour de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine pour le plus grand plaisir des fans. Mais dans quelques années, ce sera le grand retour des Avengers et le roster de cette équipe risque bien de plaire à de nombreux fans.

Wolverine avec les Avengers à une seule condition

C'est l'insider MyTimeToShineHello qui a sorti une information très importante : Kevin Feige, le patron du MCU, a commencé à négocier la présence de Hugh Jackman dans les prochains films Avengers. Cependant, l'acteur australien a posé une seule condition à son retour dans le futur du MCU : Tobey Maguire et Robert Downey JR. doivent faire leur retour dans leurs rôles de Spider-Man et Iron Man.

Une nouvelle tout simplement exceptionnelle, puisque l'on peut facilement imaginer le retour de ces deux personnages dont les fans sont totalement fous. Il y a quelques semaines, Robert Downey JR. avait affirmé en interview que rien n'était impossible concernant un retour dans le MCU. Il faudra attendre 2025 et 2026 pour voir si les studios Marvel ont réussi à convaincre les acteurs de reprendre du service.

Un choix pas si incompréhensible

Ce que l'on remarque depuis Avengers Endgame, c'est une lassitude globale autour des films de super-héros au cinéma et Marvel en souffre beaucoup. De nombreux films n'ont pas fonctionné dans les salles obscures, certains ont même battu des tristes records et les fans ont eu du mal à s'attacher aux nouveaux héros présentés.

Une situation que Deadpool & Wolverine va tenter de régler avec le retour de Hugh Jackman et que Spider-Man No Way Home avait réussi en faisant revenir Tobey Maguire et Andrew Garfield aux côtés de Tom Holland. Les deux prochaines années seront donc capitales pour l'avenir du Marvel Cinematic Universe.