Zelda Breath of the Wild : il complète le jeu 50 fois en direct et en un temps record
On pensait avoir tout vu, mais certains joueurs repoussent sans cesse les limites du possible, à l'image de celui-ci.
Il se filme une journée entière sur Breath of the Wild
Nous le savons tous : le jeu vidéo aiguise notre esprit de compétition. Qu'il s'agisse d'un combat de boss difficile ou d'une session de jeu en ligne, on se donne toujours à fond pour obtenir le meilleur résultat possible. Pour autant, chacun possède sa propre limite au challenge, et de ce point de vue-là, les speedrunners sont probablement ceux qui ont le moins. Très appréciée par la communauté des joueurs, la catégorie des speedruns est l'une des plus suivies sur les plateformes de streaming telles que Twitch ou YouTube.
Afficher une maîtrise parfaite des mécaniques du jeu, exploiter les glitchs pour progresser plus rapidement, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. Le streamer Player5, qui possède le record du speedrun le plus rapide sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (23 minutes et 51 secondes), ne vous dira pas le contraire. Sur sa chaîne Twitch, le speedrunner a eu la folle idée de terminer l'un des plus grands jeux en monde ouvert de l'histoire 50 fois... en l'espace de 24 heures.
- Ça pourrait vous intéresser : Elle tente de terminer Elden Ring... en dansant (VIDÉO)
Il surpasse ses propres attentes
Terminer un jeu open-world en un jour, ce n'est déjà pas si simple. Mais que dire quand on le fait 50 fois ? L'exploit, qui allie à la fois rapidité et endurance, peut être visionné sur la chaîne Twitch du streamer, qui visait un objectif de 48 victoires à la base. Cette diffusion, tenez-vous bien, dure un peu moins de 23 heures... Autant dire que le Fléau de Ganon n'a jamais autant morflé de sa vie.
Pour la petite histoire, son run le plus rapide a été établi à 24 minutes et 16 secondes, pour un temps moyen de 25 minutes et 23 secondes par run. Terminer deux fois Zelda Breath of the Wild en moins d'une heure, c'est donc possible. À force d'entraînement et de skill, vous pourriez peut-être, vous aussi, y parvenir...
Dans la même thématique :