Yu-Gi-Oh : Une femme trompée par son mari se venge en vendant sa collection de cartes pour 160 000 euros
Après avoir découvert que son mari l'avait trompée, une femme a décidé de se venger en mettant en vente sa collection de cartes Yu-Gi-Oh. Les enchères ont atteint un montant record.
Les cartes Yu-Gi-Oh, un eldorado
Véritables objets de collection, les cartes à jouer peuvent être une mine d'or pour ceux qui en possèdent. Ces produits dérivés qui découlent le plus souvent d'une série ou d'un jeu vidéo se vendent comme des petits pains sur Internet. En ce qui concerne Pokémon, certaines peuvent se négocier à plus de 500 000 dollars ! Si vous n'avez pas déjà vérifié, on vous conseille donc d'aller jeter un coup d'oeil dans vos vieux cartons. Qui sait, vous possédez peut-être l'une des 10 cartes les plus rares du jeu !
Une vengeance qui rapporte un joli pactole
Mais il n'y pas que les cartes Pokémon qui se vendent bien. Celles de la saga Yu-Gi-Oh sont également très recherchées. C'est ce qu'a pu constater cette femme lors d'une vente aux enchères. Après avoir appris que son mari l'avait trompée, elle a décidé de se venger. Comment ? Tout simplement en décidant de prendre la collection de cartes Yu-Gi-Oh de son ex-conjoint et de la mettre en vente en ligne avec cette description :
" C'est la première fois que je vends quelque chose en ligne ici. J'y mets la collection de cartes de mon mari pour me venger après sa tromperie. "
Mais elle ne s'attendait certainement pas à ce que l'histoire prenne une telle ampleur. En effet, la collection était composé de 26 boites jamais ouvertes et plutôt rares. L'enchère a démarré à 1 yen, pour finalement atteindre les 20 503 000 yens (160 000 euros) quelques jours plus tard. Une somme d'argent énorme que la femme compte bien garder pour elle. De son côté, le mari doit bien regretter son acte et aurait certainement préférer qu'elle se venge d'une autre manière.