Tatouages : les 17 pires tatouages inspirés de jeux vidéo
Tatouage et jeu vidéo ne font par forcément bon ménage. On a sélectionné les pires hommages à même la peau de joueurs passionnés !
Des tatouages qu'il vaut mieux cacher
Nombreux sont les gamers à vouloir rendre hommage à leurs jeux préférés avec des tatouages. Mais un tatouage constitue un engagement à ne pas prendre à la légère. Même lorsque l'illustration est particulièrement réussie, elle peut être difficile à porter. Parfois, comme pour ces magnifiques tatouages Pokémon, le résultat est à la hauteur des attentes. Ce n'est pas le cas pour les personnes présentées ici, ayant toutes obtenu des résultats plus que médiocres qui risquent de nourrir leurs regrets pour de nombreuses années. Au final, on se dit que se lancer dans le cosplay aurait été une meilleure solution pour ces personnes...
Kratos et Mario en prennent pour leur grade
Si les amoureux de l'univers Disney seront comblés avec ces superbes tatouages, les fans de jeux vidéo devront repasser... Au niveau des fautes de goûts, on a droit à des logos de marque, des égéries complètement ratées ou des designs complètement aléatoires sur des parties du corps insolites. Et comme les tatouages ratés ne sont pas l'apanage des gamers, vous pouvez aussi aller "admirer" les pires tatouages de footballeurs de l'histoire. En attendant, à l'image des pires jeux de super-héros de tous les temps, voici les pires tatouages inspirés de jeux vidéo :
Pour ne rater aucune actualité, abonne-toi à notre newsletter.