Star Wars 9 : Des risques de crises d'épilepsie en regardant le film de Disney ?
Alors qu'on approche de la sortie du prochain film Star Wars, les studios Disney ont publié un communiqué pour nous annoncer que le film pouvait provoquer des crises d'épilepsie. Une mise en garde nécessaire avant qu'il ne soit trop tard une fois le film sorti.
On va enfin connaître le dénouement des aventures de Skywalker avec le neuvième film Star Wars. L’Ascension de Skywalker sortira au cinéma le 18 décembre prochain et après plusieurs trailers qui nous ont mis l'eau à la bouche, nous allons enfin pouvoir découvrir le film au cinéma.
Sauf que Disney a publié un communiqué pour prévenir des risques liés au visionnage du film. Il pourrait provoquer des crises d'épilepsie. Le film contiendrait "plusieurs séquences avec des images et des lumières clignotantes prolongées" précise le communiqué de presse.
Disney n'a pas voulu préciser quelles scènes étaient concernées pour ne pas compromettre le film avant sa sortie. Pour essayer de limiter tous les risques d'accidents, le studio a décidé de prévenir avant et compte mettre des affiches dans les salles de cinéma qui diffusent Star Wars : L’Ascension de Skywalker pour avertir les spectateurs.
Découvrez l'énorme spoil qui s'est glissé dans le dernier trailer de Star Wars : L’Ascension de Skywalker !