Seigneur des Anneaux : Des fans traversent l'Italie pour jeter un anneau dans le Vésuve
Cette bande d'amis a clairement de l'imagination à revendre. Ces fans du Seigneur des Anneaux ont recréé la Communauté de l'Anneau le temps d'un voyage !
Des inconditionnels du Seigneur des Anneaux
Cette bande d'amis n'a pas attendu la sortie de la série Amazon pour se replonger dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Aussi fou que cela puisse paraitre, ils ont entreprit un long voyage en plein coeur de l'Italie déguisés en la Communauté de l'Anneau. Tout le monde est là, Frodon, Aragorn, Gandalf, Sam...
L'instigateur du projet n'est autre que Nicolas Gentile, un fan de l'univers de Tolkien. Avec ses amis, ils ont finalement parcouru 300 kilomètres pour jeter un anneau dans la lave au sommet du Vésuve. Une aventure qu'il a partagé sur sa page Instagram qui compte plusieurs dizaines de milliers de followers.
Un grand projet derrière ce voyage
Derrière ce voyage insolite entre amis se cache un gros projet. Nicolas Gentile habite en Italie dans la campagne près de Chieti à l'est de Rome. Avec ses propres moyens et à l'aide d'un crowdfunding, il a racheté des terres agricoles pour transformer la région en une sorte de parc dans le style de la Comté ! Il a pour objectif de faire venir des touristes dans cette "Comté" qu'il va aménager au mieux pour rendre hommage à l'univers de Tolkien.
Un projet assez fou qui pourrait déboucher sur quelque chose de vraiment sympa ! On préfère quand les fans du Seigneur des Anneaux proposent ce genre de projet plutôt que l'idée de ce fan qui s'est tranché le nez pour ressembler à un orque.
En attendant, si vous aimez le Seigneur des Anneaux mais que vous n'êtes pas prêt à parcourir 300 km à pied déguisé en Gandalf, vous pouvez si vous le souhaitez, jouer à ces 7 jeux cultes dans l'univers du Seigneur des Anneaux !
N'oubliez pas de vous abonner pour plus d'anecdotes sur vos sagas préférées.