Voici 10 acteurs qui ont mis fin à leur carrière pour exercer un métier « normal »
Il vient un moment où les acteurs et actrices décident de mettre fin à leur carrière après plusieurs années de carrière prolifiques ou après un énorme scandale. Loin des caméras, certains ont tout simplement choisi de dire "stop" à Hollywood pour exercer un métier normal.
Ces acteurs qui ont arrêté leur carrière prématurément
Le métier d'acteur est clairement l'un des métiers les plus difficiles au monde, qui n'est jamais une garantie de succès. Dans l'histoire du cinéma, ils sont nombreux à avoir connus la gloire grâce à un rôle spécifique, avant de voir leur carrière se briser en mille morceaux.
Finalement, ils ne sont pas tant que ça à avoir connu une belle et longue carrière sur plusieurs décennies, sans aucun scandale pour venir gâcher la carrière. Bien sûr, il arrive que certaines expériences ne se passent pas très bien et que certains acteurs n'arrivent par exemple pas à s'entendre, au point de se détester dans la vraie vie...
Quitter les plateaux pour une vie presque "normale"
Il peut aussi arriver qu'un acteur doive soudainement abandonner un rôle et ainsi être remplacé par un confrère, ce qui est arrivé très souvent dans les films ou séries. Vous l'aurez compris, le métier d'acteur n'est clairement pas simple à gérer et le pire est peut-être pour ceux qui le deviennent très jeunes. À l'image de ces enfants stars qui ont complètement sombré, le milieu du divertissement peut parfois être terrible et mettre fin à des rêves.
Avant que cela n'arrive, certains préfèrent donc prendre les devants en quittant eux-même le monde des plateaux pour aller exercer un métier normal. Alors que les acteurs les mieux payés en 2022 ne devraient pas être fleuristes ou plombiers dans les mois à venir, voici 10 acteurs et actrices qui ont tout plaqué pour exercer un métier normal.