Quand Snoop Dogg organisait un tournoi pour fumeurs de cannabis
L'année dernière, le célèbre rappeur Snoop Dogg organisait un event gaming avec une dotation pour le moins... originale ! Retour sur cet événement hors du commun.
Connu pour ses talents de rappeurs, Snoop Dogg est également un fervent passionné de jeux vidéo. En mars 2019, il a même lancé son propre tournoi d'esport autour du jeu Maiden NFL 2019. Petite particularité, il était ouvert... aux consommateurs de cannabis !
Un habitué de Twitch
Snoop Dogg, grand consommateur de la plante, poursuit alors ses projets dans le monde du gaming. Inscrit sur Twitch depuis 2018 et réalisant occasionnellement des lives, Snoop Dogg est un habitué de cette scène.
Une dotation inattendue
Pour aller encore plus loin, il décide d'organiser en mars 2019 la "Gangsta Gaming League" en direct de Los Angeles. Ouvert aux fumeurs, 8 joueurs se sont alors affrontés sur le jeu de simulation de football américain pour tenter de remporter le prix très particulier de ce tournoi, sans craindre particulièrement d'avoir la vue brouillée par cette substance.
Comme vous vous en doutez, pas de gros chèque en perspective mais tout de même un sacré baluchon de 11 000$ de weed ! S'affichant comme "une ligue sportive professionnelle qui autorisera la consommation de cannabis", Snoop Dogg veut alors "révolutionner le monde du jeu vidéo".
On vous laisse juger de sa révolution dans notre vidéo en tête d'article, bien avant l'arrivée de Netsplif, "le Netflix des amateurs de Cannabis" !