Pokémon: un combat WTF en VR affole TikTok, et c’est hilarant !
JoshDub, star de TikTok à 7 millions d'abonnés, récolte la rançon de sa gloire après qu'une vidéo devient virale. On l'y voit s'essayer à la VR, et lancer un combat Pokémon dans les règles de l’art… Jusqu’à ce que ça ne vire au drame !
Un dresseur un peu trop confiant...
Les fans de Pokémon font toujours autant preuve de créativité, en somme. En effet, les internautes de toute part font tout pour immortaliser leur passion pour la saga. Quitte à rendre les combats plus vrais que nature. Il y a quelques années, Pokémon Go a permis aux joueurs d’aller chasser des monstres un peu partout en ville. Cela dit, combatte des créatures invisibles, il n’y a rien de plus frustrant. Qu’à cela ne tienne : la VR pourrait rendre les combats plus réalistes encore !
Sur TikTok, un internaute du nom de JoshDub a rencontré un certain succès en ce sens. Ainsi, ce dernier a voulu croiser le fer avec une dresseuse dans un combat en réalité virtuelle ! Pour ce faire, il a appelé l’un de ses meilleurs pokémon : Salamèche. Face à lui allait se dresser un Togépi… Facile, s’est-il dit. Cela étant, il n’aurait peut-être pas dû crier victoire trop vite…
Un combat Pokémon digne d'un octogone
"Togépi ? Ça va être Easy Peasy !", s'écrie notre dresseur, bien confiant. Il risque d'être déçu le pauvre... Après que la dresseuse a lancé sa Pokéball, voilà qu’un bien étrange Togépi apparaît. Tout porte à croire que celui-ci a soulevé de la fonte pendant le confinement ! Cette montagne de muscles n’a rien du Togépi mignon que l’on a connu dans les premières versions de Pokémon. Ce dernier semble plutôt adepte de MMA et a tout l’air d’être paré à affronter Booba et Kaaris dans un octogone.
Kristy, la dresseuse face à JoshDub ordonne donc à son Togépi d’aller « casser les jambes » de son Salamèche. Ça n’est même pas une vraie attaque Pokémon ! Mais ça, Togépi s’en contrefiche. Kristy avouera même qu’il "n'a pas vraiment de notion de consentement ". Ce qui est sûr, c’est que cette vidéo a pas mal fait réagir, avec pas moins de 300 000 likes et 1600 réactions. Côté abonné, ce vidéaste ne compte pas moins de 7,9 millions de followers et ses vidéos de VR totalement WTF ont de quoi amuser la galerie !