Pokémon : l'anecdote mythique de Lorenzo sur son premier Pokémon
Si vous suivez un peu la scène rap français, vous connaissez forcément Lorenzo et son inséparable poto Rico. De passage chez nos confrères de Konbini, Lolo en a profité pour raconter une anecdote à peine croyable concernant son premier Pokémon. Décidément, Lorenzo ne fait rien comme les autres !
Une anecdote sur Pokémon Rouge
Dans le Fast Life qu'il a enregistré chez Konbini, Lorenzo revient sur sa découverte des jeux vidéo par le biais de Pokémon Rouge. Mais comme d'habitude, Lolo a une petite anecdote sortie de derrière les fagots qui prouve encore une fois qu'il ne fait rien comme les autres.
Un Dracaufeu à la première arène
Comme il l'explique, Lorenzo ne savait pas lire lorsqu'il a mis les mains sur sa première Gameboy. D'après lui, il aurait d'ailleurs appris à force de passer du temps dessus. Quoi qu'il en soit, ne sachant pas lire les explications, Lorenzo s'est retrouvé coincé à Jadielle près d'une année durant. Mais cela ne l'a pas découragé pour autant. Condamné à errer entre le Bourg Palette et Jadielle, il en a profité pour faire combattre son Pokémon starter... jusqu'à ce que celui-ci devienne un Dracaufeu, avant même d'atteindre la première arène !
On imagine la tête du pauvre Pierre quand il a vu débarquer Lolo, un bob Pikachu vissé sur la tête et ce genre de Dracaufeu colossal à ses côtés !