Pokémon : elle revend la collection de son copain à un prix dérisoire sur TikTok
Les cartes Pokémon, c'est un vrai business. Pour certains, c'est toute leur vie. Ce fan a donc paniqué en voyant que sa copine voulait les revendre sur TikTok
Ce troll monstrueux sur TikTok va le rendre fou
Voilà donc un prank qui ne risque pas de faire rire tout le monde. Ou du moins d'en faire sourire jaune un bon nombre. Pour cause, une TikTokeuse a commis un impair ! Celle-ci a voulu troller son petit ami en revendant sa coûteuse collection de cartes, avec des pièces plutôt rares en somme. Comme son Dracaufeu, l'une des cartes si ce n'est la carte la plus chère sur le marché, qu'elle a voulu revendre à seulement 150 dollars ! Surtout lorsque l'on connaît le prix réel des cartes de première génération.
La forcenée, Isabel_Vargas98 a donc mis en ligne une vidéo sur son compte TikTok. Vidéo sur laquelle elle prétend vendre des cartes Pokémon dans une story privée. Cela étant, cette story n'est accessible que par son petit-ami en question : le but, le piéger et lui faire croire qu'elle va revendre ses cartes à prix mini. De quoi le faire sortir de ses gonds en somme, et il ne marche pas, il court ! D'un autre côté, on peut le comprendre. Certains s'achètent la voiture de leur rêve en revendant leur collection. "Hey, calme-toi tout de suite", s'enquit-il de dire à sa dulcinée sur Snapchat.
Cartes Pokémon : sa copine le prank sur TikTok et fait durer la blague
Le jeune homme n'avait pas compris qu'il avait été piégé et qu'elle n'avait non seulement nullement l'intention de revendre ses cartes mais qu'il était le seul à avoir vu cette story. "Tu ferais mieux de supprimer cette merde meuf, ça vaut bien plus que 200 dollars", a-t-il dit. Mais elle ne s'est pas arrêtée là ! Elle s'est aussi filmée avec une enveloppe timbrée, prête à la déposer directement dans la boîte aux lettres. "Frère, arrête de jouer avec mes nerfs", a-t-il fini par dire. "Rentre tout de suite dans cette boîte aux lettres et récupère mon paquet pour me le rapporter avant que je ne rentre". Quel sadisme !