L'homme qui pesait 315 kilos et passait ses journées nu sur Fortnite s'est métamorphosé
Casey King pesait 315 kilos. Addict à la mal-bouffe et aux jeux vidéo, il témoignait en 2019 sur la chaîne de télévision TCL. 3 ans plus tard, le jeune américain s'est totalement métamorphosé.
Atteint d'obésité morbide, il change radicalement de vie
Son témoignage était devenu virale à l'époque de sa diffusion en 2019. Casey King, anciennement atteint d'obésité morbide et pesant 315 kilos, a fait un passage remarqué sur la chaîne de télévision américaine TCL.
L'américain âgé de 34 ans au moment de l'interview et quasiment incapable de bouger en raison de son poids avait eu le courage de livrer son histoire face à la caméra. Son quotidien se résumait à dormir, manger... et jouer, notamment à Fortnite. Casey ne portait aucun vêtement mais arborait son casque et son micro sur la tête.
- Voir aussi : il investit 1,3 million d'euros dans un personnage de jeu vidéo, son ami le revend 500 euros
3 ans plus tard, Casey n'est plus le même homme
Suite à la diffusion de cet entretien, Casey King a fait l'objet de beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux. En quelques semaines, il était devenu la nouvelle figure du cliché du "geek obèse au chômage". Pourtant, cela n'a pas découragé le jeune homme qui a décidé de prendre sa vie en main : et ça, peu de médias en parlent !
Aujourd'hui, Casey King n'est définitivement plus le même homme et a perdu plus 200 kilos. Accompagné par des professionnels de santé, il explique avoir suivi un régime alimentaire strict ainsi qu'un programme sportif intensif. Un processus long et compliqué qu'il a retransmis sur sa chaîne YouTube qui cumule aujourd'hui plus de 62 000 abonnés.
En plus de partager des photos de son incroyable transformation, Casey King indique économiser de l'argent pour avoir recours à une chirurgie afin d'enlever l'excédent de peau, des suites de son immense perte de poids, ce qui constituera ainsi l'ultime étape de sa longue rédemption.
- Ceci peut vous intéresser : à fond dans le sport, Sardoche dévoile sa transformation physique et fait taire les rageux