Le jeu de rôle coquin auquel s'adonnaient Elon Musk et Amber Heard

Le jeu de rôle coquin auquel jouaient Elon Musk et Amber Heard
© GETTY
Le jeu de rôle coquin auquel jouaient Elon Musk et Amber Heard

La biographie Elon Musk nous fait découvrir certains aspects étonnants de la vie du milliardaire sud-africain. Avec notamment cette révélation incroyable.

Que se passe-t-il lorsque l'on suit toute l'activité d'Elon Musk pendant deux ans ? Pour répondre à cette question, il faut s'adresser à Walter Isaacson. L'écrivain américain a suivi les pas du très controversé milliardiaire sud-africain et directeur général de Tesla. De son enquête a résulté une biographie, Elon Musk, disponible partout en France depuis aujourd'hui.

Des révélations étranges sur la relation entre Amber Heard et Elon Musk

Si vous n'avez pas mis la main dessus, sachez que les bonnes feuilles du livre ne mentent pas : ce qu'on y trouve à l'intérieur est à la hauteur du personnage. Et peut-être même au-dessus. En vous intéressant à la vie de l'un des hommes les plus riches du monde, vous savez peut-être que l'actuel dirigeant de X (ex-Twitter) a connu une relation avec l'actrice Amber Heard entre 2016 et 2017.

Certains détails de cette relation très médiatisée ont fait surface dans le cadre de la biographie de Walter Isaacson. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils valent le détour. On apprend ainsi l'ancienne compagne de Johnny Depp (et qu'il chassait depuis 2013) ressemblait, aux yeux du milliardaire, au personnage de Mercy (Ange en VF) dans Overwatch.

Ultra-populaire à l'époque, le FPS en ligne est l'un des jeux vidéo préférés d'Elon Musk. Si vous avez un peu suivi le jeu et sa communauté, vous n'êtes pas sans savoir que les personnages féminins du titre sont de véritables célébrités dans les catégories NSFW (contenu interdit aux moins de 18 ans). Cela n'a pas échappé à Elon Musk...

Amber Heard en cosplay de Mercy d'Overwatch

Oui, vous avez bien lu. Pour pimenter sa relation avec l'interprète de Mera dans Aquaman, Elon Musk est venu sur les lieux de tournage du film en Australie pour lui dire qu'elle ressemblait physiquement à Mercy, son personnage préféré sur Overwatch. D'après Walter Isaacson, l'actrice a passé deux mois à concevoir et commander un costume de l'héroïne de soutien allant de la tête aux pieds, dans l'objectif de faire un jeu de rôle coquin.

Une anecdote digne de la légende d'Elon Musk. Selon l'auteur de la biographie, la relation entre Amber Heard et Elon Musk s'est désagrégée peu de temps après, leur goût commun pour les coups de théâtre et les bouleversements en tout genre ayant joué un rôle majeur dans leur rupture.