Le catcheur Randy Orton a trouvé la meilleure arme pour finir Elden Ring : sa carte bancaire
La légende du catch n'a pas de temps à perdre avec les jeux vidéo, aussi bons soient-ils. Il a récemment dévoilé sa requête la plus folle... et ce n'est pas beau à voir.
Sorti l'an dernier, Elden Ring est considéré comme l'un des plus grands phénomènes de l'histoire récente du jeu vidéo. Sacré GOTY 2022 après un incident étrange sur scène, le titre en monde ouvert de FromSoftware ne fait certes plus autant l'événement qu'à l'époque de son lancement, il reste l'un des jeux que tout gamer qui se respecte se doit — a minima — d'essayer.
- À lire aussi : Elle tente de terminer Elden Ring... en dansant (VIDÉO)
Parmi ces joueurs, on retrouve forcément des stars internationales... à l'image du catcheur Randy Orton. "The Legend Killer" a l'habitude de jouer à des parties de jeu vidéo pendant ses tournées, et Elden Ring est l'un de ses jeux préférés. Mais il n'a apparemment pas de temps à perdre pour progresser dans le titre... comme l'a révélé une récente discussion pour le compte de la chaîne Twitch et YouTube The Insiderz.
Randy Orton n'a pas le temps
Reconnu pour sa difficulté — même s'il n'est plus le plus difficile des Souls-like — Elden Ring est un jeu qui valorise le talent mais aussi la persévérance. Pour triompher d'un boss particulièrement retors, il faut souvent du temps pour appréhender ses mouvements. Randy Orton, lui, ne s'embarrasse pas d'un entraînement acharné et va directement à l'essentiel... puisqu'il a fait payer quelqu'un pour avancer dans le jeu.
- Ce contenu pourrait vous intéresser : Après 199 essais, cette streameuse bat le boss le plus difficile d'Elden Ring
Cette information a été révélée lors dans un live Twitch animé par l'ancien duo tag team de la WWE Brennan Williams et Mansour Al-Shehail. Les deux animateurs ont ainsi dévoilé que Randy Orton les avait approchés avant un événement pour leur dire à quel point il adorait jouer à l'action-RPG de FromSoftware.
Un pay-to-win éhonté
Adorer, oui, mais pas au point de se casser la tête à progresser par lui-même. "The Legend Killer" a donc choisi la solution la plus simple : payer un joueur 1 000 dollars pour monter les niveaux à sa place. Selon Al-Shehail, Randy Orton a répondu en ces termes :
Ouais, c'est super dur. J'ai payé 1 000 dollars à un gars pour qu'il me donne des runes infinies afin que je puisse atteindre le niveau 100 immédiatement. J'adore le jeu cependant. C'est génial. Mais non, je ne pouvais pas gérer ces conneries alors j'ai juste payé un gars pour qu'il me donne un tas de runes.
On ne dit pas bravo !