Insolite : plongez dans l'horreur avec ce classement des manettes les plus pourries de tous les temps
À l'occasion de la sortie prochaine de la PS5 et la Xbox Series X, et donc l'arrivée de nouvelles manettes, l'heure est venue de rendre hommage à ces manettes qu'on a oublié pour une seule et bonne raison : elles étaient incroyablement nulles. Rapide tour d'horizon des créations les plus affreuses de l'histoire du jeu vidéo :
La DualSense, futur chef d'œuvre ou futur flop ?
Alors que l'année 2021 est déjà bien entamée, une console est sur toutes les lèvres ou presque : la Playstation 5. La nouvelle console Sony a été lancée le 19 novembre dernier et fait beaucoup parler d'elle... mais pas pour de bonnes raisons. Celle qui s'annonçait déjà comme l'un des gros cartons de ces dernières années est victime d'une terrible pénurie à travers le monde, à tel point que des réunions d'urgence ont lieu à la Maison Blanche. Si la console est vendue comme une révolution, les regards sont aussi tournés vers la DualSense, la nouvelle manette de la PS5.
Xbox, Atari, Nintendo... le best-of de la nullité
Si l'on sait enfin à quoi ressemble l'intérieur d'une DualSense, nul doute que cette manette devrait, une fois la pénurie passée, laisser une belle trace dans l'histoire des manettes de consoles. On lui souhaite en tout cas de connaître une meilleure carrière que certaines manettes qui sont tombées dans l'oubli.... un peu comme ces consoles qui ont été d'énormes flops. La raison ? Un incroyable niveau de nullité et d'inutilité et l'on se demande encore comment elles ont vu le jour. Alors qu'une manette DualSense noire a récemment fait son apparition, voici les 10 manettes les plus pourries de tous les temps :