"Ils ne pourront pas tous nous arrêter" : 250 000 personnes prévoient d'envahir la Zone 51 !

"Ils ne pourront pas tous nous arrêter" : 250 000 personnes prévoient d'envahir la Zone 51 !
©
"Ils ne pourront pas tous nous arrêter" : 250 000 personnes prévoient d'envahir la Zone 51 !

La Zone 51 est une base militaire américaine utilisée pour le développement d'appareils expérimentaux. Les tests ayant souvent des liens avec l'aéronautique, la base a été rapidement associée aux OVNI et autres complots ufologiques. C'est pourquoi 250 000 américains s'apprêtent à l'envahir, afin de lever le voile sur les mystères de la Zone 51 une bonne fois pour toute.

Si vous vous demandez d'où vient cette idée saugrenue, ne cherchez pas plus loin. L'événement a été organisé sur Facebook par une page habituée à poster des memes. Il s'agit donc très certainement d'un événement ironique mais plus de 250 000 personnes ont déjà indiqué qu'elles comptaient se rendre aux abords de la Zone 51 pour y pénétrer ! Depuis la publication de cet événement, c'est même près d'1 million de personnes qui ont rejoint le mouvement.

Toutefois, on imagine que les autorités sur place prendront leur précaution car si 250 000 personnes ne seront certainement pas présentes au rendez-vous, ils se pourraient que plusieurs centaines d'entre elles décident de pousser la blague jusqu'au bout en se rendant dans le sud du Nevada pour envahir la zone.

L'idée derrière ce rassemblement est d'enfin lever le voile sur les agissements de l'armée américaine dans cette base. En effet, nombreux sont ceux qui pensent encore que des vaisseaux extraterrestres, voire même des extraterrestres sont retenus captifs dans l'enceinte de la base pour mener des expériences.

Le plan des organisateurs est de se réunir aux alentours de la base militaire avant que tous les participants se mettent à courir comme Naruto en direction de la Zone 51. Comme le nom de l'événement le répète, la stratégie est simple : les forces militaires présentes sur place seront certainement en sous nombre et seront dans "l'incapacité d'arrêter tout le monde".

On a déjà vu mieux comme plan d'action mais nous suivrons le déroulé du rassemblement (s'il a bien lieu) prévu pour le 20 septembre 2019 !