Game Boy : 10 manières de transformer sa vieille console de poche !
Il est peut-être temps d'exhumer votre vieille Game Boy de votre grenier et de lui trouver un tout autre usage ! Voici une liste de 10 choses que vous pouvez faire avec votre vieille console de poche mais que vous ignoriez jusque-là.
Une console, c'est fait pour jouer ! Eh bien détrompez-vous. Certaines consoles affichent des fonctions parfois insoupçonnées. On sait que la Game Boy est probablement la plus solide au monde. Autant qu'un Nokia 3310 en tout cas. Vous n'êtes d'ailleurs pas sans savoir que l'une de ces consoles portables a survécu à la guerre du Golfe. Preuve de sa robustesse... Ce bijou historique trône d'ailleurs dans l'une des salles du Nintendo World Store de New York.
La Game Boy a encore de beaux jours derrière elle...
Quoi qu'il en soit, ce device vieux de plus de 30 ans compte bien plus d'usages que vous ne le pensez. Les âmes créatives sur la Toile s'en donnent à cœur joie pour lui trouver une tout autre utilisation que celle prévue à l'origine : jouer. Toutefois, certains s'accorderont à dire qu'une Game Boy, on n'y touche pas ! Elles valent assez cher pour ne pas avoir à les charcuter. Pourtant, vous seriez surpris de tout ce que l'on peut faire avec une vieille console de jeu.
Les usages insolites de la console iconique de Nintendo
Prisées sur le marché, elles permettent aux gamers 2.0 de se les réapproprier et de leur donner une seconde vie. De quoi nous donner des envies de ressortir notre console à cartouche à l'effigie de Pikachu de nos vieux cartons poussiéreux ! Ceux qui ont malheureusement plus leur console sous la main peuvent toujours se rabattre sur cet appareil qui permet de réutiliser leurs vieilles cartouches. Pour les chanceux qui l'ont encore, voici 10 manières bien insolites de recycler sa console !