Dragon Boob Z : l'improbable parodie X de Dragon Ball Z la plus malaisante de l'histoire
Après ça, vous ne verrez plus jamais le manga culte d'Akira Toriyama de la même manière.
[WARNING] Cet article traite de contenu pornographique et n'est pas adapté aux plus jeunes lecteurs. Nous vous encourageons à ne pas partager ce contenu avec des personnes qui pourraient être offensées. Merci !
Dragon Ball Z s'invite dans les sites pour adultes
L'œuvre imaginée par Akira Toriyama a su réunir toute une génération d'enfants et ados autour de l'histoire épique de Goku et de ses amis, luttant pour protéger la Terre contre les forces du mal intergalactique. Depuis son lancement en 1985, Dragon Ball est devenu l'un des mangas les plus populaires et les plus vendus de tous les temps. C'est donc sans surprise que ce dernier inspire de nombreuses adaptations en films, jeux vidéo...
Mais aussi contenus classés X de qualité très douteuse. Souvenez-vous de cette terrifiante parodie pour adulte de Pokémon intitulée Strokémon, celle qui nous a filé quelques sueurs froides. Eh bien la société de production WoodRocket a remis le couvert en s'attaquant cette fois-ci au manga culte de Toriyama. Et accrochez-vous, parce que le nom nous vend du rêve : Dragon Boob Z.
La parodie X de Dragon Ball qui va dévorer ton âme d'enfant
À défaut d'avoir des effets spéciaux dignes de l'anime, on salue tout de même l'inventivité des scénaristes qui n'ont pas chômé pour transposer l'univers de Dragon Ball dans un contexte plus "sexy". Ainsi, Dragon Ball Z devient Dragon Boob Z, Bullma devient Ballma, à la tête de la "Cocksule Corp". Majin Boo devient Vagin Boo et débarque sur Terre dans le but de "goûter" la personne la plus puissante de la planète. Et enfin Prickolo utilise ses pouvoirs pour faire léviter des sex-toys.
Pour des raisons évidentes, nous ne vous glisserons pas le lien du court-métrage directement dans cet article, mais une rapide recherche sur Google pour les plus aventureux d'entre vous devrait faire l'affaire. En revanche, on vous partage tout même le trailer qui est tout bonnement surréaliste. Une chose est sûre, il y a bien moins de budget que le film X le plus cher de l'histoire, Pirates 2 : La revanche de Stagnetti.