Call of Duty Modern Warfare : Un Youtubeur joue avec les bongos de Donkey Kong pour un résultat hilarant
Certains joueurs aiment bien se lancer des défis un peu loufoques. Un Youtubeur a décidé de jouer à Call of Duty Modern Warfare avec des bongos en guise de manette ! Le pire, c'est qu'il se débrouille pas trop mal et qu'il arrive à faire des kills !
Les joueurs de Call of Duty toujours plus créatifs
Alors que les fans de la populaire franchise Call of Duty font parler la poudre sur le dernier titre en date de la sagaCold War, dont voici les 5 grosses nouveautés, force est de constater que la plupart des fans de la saga continuent de poncer gaiement le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare. Un mode qui, à l'image de Warzone, nous offre des performances et des records hallucinants de la part des joueurs. Si le mode Warzone nous a déjà offert le kill le plus dingue de tous les temps, un youtubeur plutôt créatif est passé dans un autre level...
Jouer à Modern Warfare avec un accessoire Donkey Kong
Sur YouTube, "Super Louis 64" a eu une idée étonnante pour casser la routine. Le jeune homme a décidé de jouer à Modern Warfare avec des bongos issus de Donkey Kong Jungle Beat, le célèbre jeu de rythme de Nintendo. Il n'en était pas à son coup d'essai, puisqu'il avait réussi à finir Halo 3 en utilisant une guitare de Guitar Hero, mais aussi Halo Reach avec des vraies bananes ! Pour réussir à adapter les bongos à Modern Warfare, qui nous a clairement offert des maps emblématiques de l'histoire de la saga, il lui a fallu de nombreuses heures de réglages et de travail.
Le résultat final est incroyable et "Super Louis 64" se débrouille vraiment bien ! Il arrive même à réaliser quelques kills, ce qui est une performance tout à fait honorable. Surtout qu'il lui était impossible de recharger, courir, viser ou encore changer d'arme. Tout laissait donc penser à une catastrophe, mais loin de là ! Alors qu'on vous a listé les 15 meilleures armes pour performer sur Warzone, on vous laisse admirer sa performance dans la vidéo ci-dessous :
Et si vous êtes aussi amateurs de Warzone, découvrezcomment ouvrir les portes verrouillées du stade de Verdansk !