Il reproduit l'intégralité de la map de Zelda Breath of the Wild dans Minecraft et c'est bluffant
Ce youtubeur a décidé de nous en mettre plein la vue en reproduisant à l'identique Zelda : Breath of the Wild dans Minecraft et c'est impressionnant.
Sur Minecraft, les possibilités sont infinies. Vous pouvez absolument tout vous permettre et nombreux sont les joueurs qui se challengent et se lancent dans la construction d'objets dingues ou de reproduction de jeux vidéo. Après La Nuit étoilée de Van Gogh, le monde de Poudlard, ou encore le célèbre Pacman, c'est au tour de ce jeu culte d'être reproduit dans son intégralité dans Minecraft.
Il reproduit Breath of the Wild dans les moindres détails sur Minecraft
Grazzy est un youtubeur cumulant presque 100 000 abonnés sur sa chaîne et est un joueur aguerri de Minecraft. S'il a admis ne pas avoir l'habitude de jouer sur le mode créatif, il s'est lancé le défi, il y a un an, de reproduire l'intégralité du célèbre Zelda : Breath of the Wild.
Vous allez nous dire que ça a déjà été fait. Effectivement, il y a quelques années, un autre youtubeur a reproduit la carte de BotW. Seule différence : Grazzy va plus loin en reproduisant le jeu dans ses moindres détails, ne laissant rien au hasard. Ainsi vous pourrez y retrouver des éléments phares du jeu comme les créatures divines, ou encore les gardiens qui patrouillent.
S'il n'a pas encore terminé l'intégralité de ses constructions, il nous montre déjà dans ses vidéos avoir fini de recréer le temple du temps, la région de Faron, Kakariko, le village d'Hateno et bien d'autres encore. Mais il semblerait que ses spectateurs doivent attendre encore un peu pour découvrir sa version du château d'Hyrule, qu'il compte faire en dernier.
- À lire également : Horreur d'Internet : pouvoirs, histoire, invocation… Tout savoir de Herobrine, le personnage mystérieux de Minecraft
La construction du youtubeur bientôt téléchargeable
En plus de documenter ses avancées sur TikTok et Youtube, Grazzy va offrir la possibilité aux joueurs de télécharger sa construction de Breath of the Wild. Après de multiples demandes sur ses réseaux sociaux, il a annoncé le faire, mais uniquement quand il sera complètement venu à bout de son ambitieux projet. Ainsi, les fans de Zelda et joueurs de Minecraft pourront gambader librement dans cet univers recréé par le youtubeur.
En attendant, n'oubliez pas la sortie de Zelda : Tears of the Kingdom, le 12 mai prochain sur Nintendo Switch.
- Ceci peut vous intéresser : PS4 : ce fan de Zelda reproduit le château d'Hyrule dans Minecraft après 3 ans d'efforts