Hulk vs Wolverine : Un nouveau groupe de super-héros Marvel rejoindrait l'affrontement et le MCU
Alors que les rumeurs se font chaque jour plus présentes autour du film Hulk vs Wolverine, une nouvelle information annoncerait l'arrivée d'un autre groupe de super-héros Marvel pour épauler le géant vert dans son combat contre Logan.
Hulk vs Wolverine pour le MCU
Les choses bougent chez Marvel/Disney. En 2019, le groupe avait racheté la 20th Century Fox, récupérant par la même occasion les droits de Deadpool, des 4 Fantastiques... et des X-Men. Un rêve pour les fans rêvant de voir toutes ces licences réunies au sein du MCU. Et justement, des rumeurs avaient fait état du développement d'un film Hulk vs Wolverine, centré autour de l'affrontement des deux héros Marvel. L'acteur Mark Ruffalo, qui interprète Bruce Banner au cinéma, s'était dit partant pour cette aventure.
La division Alpha introduite dans Hulk vs Wolverine
Et aujourd'hui, c'est Mikey Sutton, source réputée des petits secrets de Marvel, qui a annoncé qu'un nouveau groupe de super-héros serait introduit dans le MCU avec le film Hulk vs Wolverine. Il s'agirait selon lui de la Division Alpha. Ce groupe de justiciers aurait pour mission d'appréhender Logan, déclaré hors-la-loi par le gouvernement du Canada. Hulk serait envoyé dans le Grand Nord pour leur prêter main forte et affronter Wolverine. Selon Mikey Sutton, la Division Alpha serait composée de Vindicator, Véga, Aurora, Puck, Sasquatch, Shaman et Harfang. Après les adieux déchirants de Hugh Jackman à Wolverine, Disney devra aussi trouver un autre acteur pour interpréter le personnage.
Une série Marvel sur Disney+ pour la Division Alpha ?
Après leur introduction dans le film Hulk vs Wolverine, les membres de la division Alpha pourraient bénéficier, selon Sutton, de leur propre série sur Disney+.Un bon moyen pour le groupe de continuer à diversifier ses personnages, notamment avec Véga, héros gay de Marvel. Quoi qu'il en soit, le développement de Hulk vs Wolverine n'a pour le moment pas été confirmé par Disney. Et si une telle annonce devait avoir lieu, l'arrivée du film dans les salles obscures n'aurait pas lieu avant plusieurs années. Les fans devront donc prendre leur mal en patience.