Harry Potter : L'acteur de Ron Weasley pour un retour de la saga au cinéma
Voila maintenant 9 ans que la saga Harry Potter a quitté nos écrans. Elle reste aujourd'hui classique et la déclaration de cet acteur risque de ravir les fans.
Harry Potter, un univers culte
Le roman de J.K Rowling est clairement rentré dans la culture geek. Les films ont aidé à populariser son œuvre et aujourd'hui on ne compte plus les fans d'Harry Potter dans le monde. La saga a vraiment marqué les années 2000 et a bercé l'enfance de beaucoup. Pourtant, quand on sait que ces 10 acteurs auraient pu avoir un rôle dans la saga, on se dit qu'elle aurait pu être tout à fait différente en moins bien ou en mieux qui sait.
Aujourd'hui encore près de 10 après la sortie du dernier volet, l'univers est toujours adulé par les fans qui ne cessent de proposer leurs meilleurs cosplays. Les acteurs se fréquentent toujours comme nous avons pu le voir avec ce diner skype complètement fou. D'ailleurs, si vous voulez rire un peu, nous avons condensé la saga en une minute top chrono.
La déclaration d'un acteur qui risque de plaire aux fans
C'est l'acteur de Ron qui s'est récemment exprimé à ce propos. Rupert Grint était invité par le média ComicBook pour parler de son actualité qui tourne autour de la série Servant d'Apple TV+. Mais forcément, quand on a joué un rôle pendant près de 10 ans dans une saga aussi culte, on ne peut échapper à une question sur le sujet. Le journaliste a donc interrogé l'acteur sur la possibilité de reprendre son rôle de Ron Weasley dans une potentielle suite d'Harry Potter au cinéma. Voici sa réponse qui devrait plutôt faire plaisir aux fans :
Je ne sais pas en tout cas il ne faut jamais dire jamais. Je ne pourrai jamais dire "Absolument pas". Cela a marqué une énorme partie de ma vie et je suis toujours aussi passionné par ces personnage et leurs histoires. Donc oui je serais partant pour ça quand le bon moment sera venu. Je ne sais pas de quelle manière ça pourrait se faire mais on verra.
De quoi ravir, les fans d'Harry Potter. La richesse de l'univers fait qu'une suite est tout à fait envisageable. Si Ron est de retour sur nos écrans, on espère ne pas le voir rejoindre les 11 morts les plus tristes des films Harry Potter.