Harry Potter : Emma Watson révèle la pratique sexuelle étonnante dont elle raffole
Emma Watson a beau être la célèbre actrice que l'on connaît, elle n'en reste pas moins une personne comme tout le monde. Récemment, la comédienne révélée dans Harry Potter a levé le voile sur ses pratiques sexuelles...
Il est de ces stars dont on aime bien connaître la vie sur le bout des doigts. Plus tôt, on vous révélait par exemple qui des stars du MCU étaient en couple. On aimerait tout autant en faire de même pour le casting d'Harry Potter. D'autant plus que les acteurs ont bien grandi.
Emma Watson la première ! Au-delà de sa carrière, l'actrice campe le rôle d'une artiste engagée, féministe avec des convictions qu'elle défend avec force et banderole. Cela dit, on ne sait que très peu de choses sur sa vie privée…
Les sorcières aussi ont une vie sexuelle
Il y a peu, Emma Watson a voulu lever le voile sur une facette qu'elle a longtemps passée sous silence : sa vie sexuelle. C'est donc sans tabou qu'elle a évoqué l'une de ses pratiques sexuelles et non des moindres : le bondage et le BDSM.
"Je suis légèrement devenue fascinée par la culture kinky", a-t-elle dit sans détour au magazine Teen Vogue. D'après elle, "les personnes qui la pratiquent sont celles qui communiquent le mieux".
Emma Watson, plus "kinky" qu'elle n'y paraît
Ainsi, l'idole révélée dans Harry Potter a un gain d'intérêt pour ces pratiques dites peu conventionnelles. Si elles paraissent a priori violentes voire barbares pour certains méconnaisseurs, la culture dite "kinky" a ses adeptes. Elle est surtout le théâtre des notions de consentement sexuel, parfois bien plus que dans des relations plus classiques, notamment avec la mise en place de "safe words", ces mots qui permettent de mettre fin aux jeux sadomasochistes.
Finalement, cet amour du S&M n'est pas une surprise pour notre comédienne britannique. Il semble traduire une notion qu'elle défend depuis des années : le consentement mutuel. Pour Emma Watson, les adeptes du bondage et du BDSM "gèrent totalement cette notion, car elles sont obligées de l'avoir. Nous pourrions tous nous en servir comme modèles, ce sont des modèles qui aident vraiment". La messe est dite : soyez plus kinky !