Harry Potter : Daniel Radcliffe déçoit les fans pour cette raison sidérante, "je suis désolé"
La magie d'Harry Potter peut tout faire, sauf arrêter le temps. Et ça, certains fans ont visiblement du mal à le comprendre. Récemment invité dans The Kelly Clarkson Show, Daniel Radcliffe révèle que son évolution physique ne manque pas de surprendre ses admirateurs, parfois de manière négative.
Le temps n'épargne personne, pas même les sorciers célèbres de Poudlard. Et s'il y a bien une chose à laquelle Daniel Radcliffe s'est habitué au fil des années, c'est de voir la déception se dessiner sur les visages de ses fans lorsqu'ils le rencontrent en personne.
Daniel Racliffe maintenant trop vieux pour les fans d'Harry Potter
Si vous avez grandi en regardant Harry Potter à l'écran, vous avez sûrement rêvé de recevoir votre lettre d'admission à Poudlard. Et si un jour vous aviez la chance de rencontrer Daniel Radcliffe en personne, vous vous attendriez probablement à voir le jeune sorcier que vous avez vu sur grand écran.
Mais la réalité est souvent bien différente, et certains fans ont visiblement du mal à cacher leur déception en rencontrant l'acteur dans la vraie vie. D'autant plus que ce dernier s'est totalement métamorphosé pour la série Miracle Workers.
Invité dans l'émission The Kelly Clarkson Show (dont la vidéo est disponible juste en dessous), Daniel Radcliffe a révélé que ses fans sont souvent déçus lorsqu'ils découvrent son apparence actuelle, ce qui avait parfois de quoi le mettre mal à l'aise :
Quand ils disent, "C'est Harry !'", je réponds toujours, "Je suis désolé". Ils me disent, "Tu as bien vieilli, que s'est-il passé ?".
Le lieu où Daniel Radcliffe n'aime pas être dérangé
Malgré ces moments de déception, Daniel Radcliffe semble toujours apprécier de rencontrer ses fans. Mais il y a bien un endroit où il préfère ne pas être dérangé, endroit qu'il fréquente très régulièrement ces derniers mois : la salle de sport. Il a expliqué que c'était l'un des rares endroits où il pouvait se sentir comme n'importe qui d'autre et non pas comme une superstar de cinéma.
Je ne vais pas mentir et dire qu'à chaque fois que quelqu'un qui me demande une photo s'approche de moi, j'en ai toujours souri. La plupart du temps, c'est le cas. C'est juste la salle de sport qui m'énerve beaucoup.
Même si l'époque d'Harry Potter semble désormais loin derrière lui, au point que Daniel Radcliffe n'a pas l'intention de rejoindre la nouvelle série en préparation du côté de chez HBO, l'acteur n'en a pas fini avec le sorcier à lunettes. Il est le producteur exécutif de David Holmes : The Boy Who Lived, un documentaire consacré à sa doublure, qui a tragiquement été victime d'un accident sur le tournage. Le premier trailer vient d'ailleurs de sortir, et vous pouvez le visionner ci-dessous.