GTA : voici les personnages les plus détestés de toute la licence
Comment faire cette liste sans commencer par l'exemple le plus flagrant de ces dernières années ? GTA 5 nous a donné plusieurs personnages intéressants, d'autres... moins.
Amanda de Santa, la femme de Michael, ne fait que se plaindre. Sa doubleuse a volontairement choisi une voix nasale désagréable et a tout fait pour rendre son personnage horrible et désobligeante.
Elle trompe son mari, l'utilise pour son argent et abuse tout le monde verbalement. Elle oublie un peu rapidement son passé de strip-teaseuse qui est sortie d'une triste vie uniquement grâce à Michael et son argent...
Autre personnage qui nous reste bien en travers, c'est Tonya Wiggins, qui n'a qu'un seul but dans le dernier GTA : nous embêter. Sa seule utilité est de nous donner quelques missions parmi les pires de tout le jeu, tant elles sont lentes et répétitives.
Ensuite, cette junkie est à 2 doigts d'agresser sexuellement Franklin lorsqu'il conduit, faisant de nombreuses et répugnantes avances malgré le refus catégorique de notre personnage.
Enfin, Tonya termine son 'arc' en critiquant Franklin qui s'est sorti du quartier où il a grandi. Bien que les moyens utilisés (violence, braquages, vols) ne soient pas jolis-jolis, ils justifiaient la finalité pour Franklin. Mais Tonya, jalouse et aigrie, lui dit qu'il devrait avoir honte d'avoir réussi... Allez, à la poubelle.