Game of Thrones : Emilia Clarke déclare avoir pleuré pendant ses scènes de nu
Game of Thrones est terminé depuis de nombreux mois maintenant et les acteurs commencent petit à petit à dévoiler des anecdotes et leur ressenti sur le tournage. Récemment, c'est Emilia Clarke qui s'est confiée et qui a déclaré avoir pleuré pendant certaines scènes...
L'histoire de Daenerys Targaryen, le personnage joué par Emilia Clarke dans Game of Thrones, n'a pas été simple du tout. Au fil des saison, elle a dû éviter bon nombre d'embûches pour arriver à son but ultime : le Trône de Fer. Mais pour Emilia Clarke non plus le tournage n'a pas été simple, bien qu'elle ait eu droit à une doublure pour certaines scènes.
L'actrice s'est confiée récemment dans le podcast "Armchair Expert". Elle décrit notamment son ressenti sur les scènes de nu et de sexe de son personnage "Certains jours, je me retrouvais sur le plateau nue, devant plein de gens. Je me sentais débordée par mes émotions, je ne savais pas ce que je devais faire, ni ce qu’on attendait de moi. Il pouvait m’arriver de me rendre aux toilettes pour pleurer. Je revenais sur le plateau comme si de rien n’était."
Des réactions que l'on comprend quand on sait que les scènes de ce genre étaient assez courantes dans les premières saisons de la série. Surtout qu'à l'époque, Emilia Clarke était assez jeune et avait du mal à dire non à la production : "Je n’avais pas la sensation d’avoir le choix. Je me suis lancée là-dedans en me disant qu’à un moment ça finirait bien par avoir du sens."
Mais au fil du temps, Emilia Clarke a réussi à s'imposer si bien que cela ait pu partir en clash avec la production !
"Je leur disais: ‘Non, le drap reste en place.’ Et eux: ‘Tu ne veux pas décevoir les fans de ‘Game of Thrones’ quand même. À quoi je répondais: ‘Allez vous faire foutre’."
Découvrez ces autres stars de cinéma qui refusent de jouer nues dans leurs films