One Piece : pourquoi l'annonce de la sortie du film en France ravit les fans du manga ?
La date de sortie du film One Piece Red en France a enfin été dévoilée. Le moins que l'on puisse dire est que les fans vont être très heureux avec cette nouvelle annonce.
La date de sortie en France séduit les fans
Alors que la date du film Red est prévue pour le 6 août au Japon, aucune information n'était disponible concernant la sortie française. Mais récemment, nous avons pu connaître la date officielle de l'arrivée du prochain long métrage de One Piece sur l'hexagone. Seulement 4 jours après le pays du soleil levant, c'est-à-dire le 10 août, il vous sera possible de filer au cinéma pour voir les nouvelles aventures de Monkey D. Luffy et de son équipage qui auront un look insolite pour l'occasion.
Une sortie prématurée par rapport aux films d'animation précédents qui ravit les fans. La communauté One Piece française se sent enfin respectée. Pour rappel, la France est le deuxième pays qui consomme le plus de mangas dans le monde. Juste derrière le Japon et devant les États-Unis.
Un film centré sur Shanks, vraiment ?
Malgré cet engouement justifié de la part des fans, un point irrite l'ensemble des adeptes de One Piece. Initialement prévu pour montrer l'histoire de Shanks Le Roux, le trailer du film d'animation Red ne semble pas réellement dévoiler le mentor de Luffy. C'est plutôt sa fille, Uta, qui devrait être au cœur du film, aux côtés des Mugiwaras.
Une légère déception pour tous ceux qui attendent que l’empereur des mers fasse enfin une nouvelle apparition et démontre l’étendue de sa puissance face à un redoutable ennemi ! Peut-être prochainement face à Barbe Noire ?