Ces 10 acteurs qui ont vaincu leurs plus grandes peurs pour un film
Pour le bien d'un film, certains acteurs ont été contraints de vaincre leur plus grande peur. Voici les 10 acteurs qui sont passés au-dessus de leur phobie pour un rôle au cinéma.
Des acteurs plutôt courageux
Vous avez le vertige ou vous avez une peur bleue des araignées, et bien sachez que les plus grands acteurs au monde aussi. Certains refusent même des rôles à cause de leur phobie, mais d'autres arrivent à passer outre pour les besoins d'un film. Ryan Reynolds qui a récemment dévoilé le secret de son entraînement pour Deadpool 3, a par exemple vaincu sa peur du vide lors du tournage de Green Lantern.
Des phobies assez étonnantes
La peur du sang, le vertige, les araignées, l'océan. Toutes ses phobies sont très répandues et vous en possédez probablement l'une d'entre elles, mais certains acteurs et actrices ont des phobies très particulières. C'est notamment le cas d'Emily Blunt qui ne supporte pas de porter des gants. Si on ne connaît pas l'origine de cette crainte, l'actrice a dû supporter ce supplice lorsqu'elle a tourné le biopic de la Reine Victoria en 2009.
- Lire aussi : Ces 7 acteurs mauvais que tout le monde adore