Fast & Furious : Vin Diesel veut absolument que cette star de Marvel rejoigne la franchise
Avec des castings toujours plus gros, Vin Diesel n'en a pas fini et veut maintenant intégrer cette star du MCU à la franchise Fast & Furious.
Fast X, en salle le 17 mai 2023
Vin Diesel revêt le costume de Dom Toretto et revient dans nos salles le 17 mai 2023, avec le 10e volet de la franchise, qui sera divisé en deux parties. Une fois encore, le casting de Fast X, mérite 5 étoiles. Il nous propose, cette fois, deux nouvelles têtes d'affiche issues de Marvel et de DC Comics, Brie Larson et Jason Momoa qui interprètent respectivement Captain Marvel et Aquaman.
Iron-Man dans la franchise d'action ?
Mais Vin Diesel veut encore agrandir sa famille avec une énorme star… notre Iron-Man, Robert Downey Jr. Il révèle au micro de Variety avoir déjà un rôle en tête pour lui, qu'il décrit avec ces mots : "Sans trop vous en dire sur ce qui se passera dans le futur, il y a un personnage qui est l'antithèse de Dom qui fait la promotion de l'IA et des voitures sans conducteur et une philosophie qui va de pair avec votre liberté".
Du côté de Michelle Rodriguez, la compagne de Dom Toretto dans la licence, c'est Matt Damon qu'elle voudrait absolument voir dans le prochain Fast & Furious. "Qui est le gars de ces incroyables films 'Jason Bourne' ? Matt Damon ! Putain, je veux Matt Damon. Matt Damon, seriez-vous dans un film 'Fast and Furious' ?", s'exclame-t-elle.
En attendant de découvrir si Robert Downey Jr et Matt Damon accepteront un jour de jouer un rôle dans la célèbre franchise, un teaser nous dévoile les visages des héros de Fast X. La première bande-annonce devrait être mise en ligne par Universal Studio pendant le Super Bowl LVII.
- Ceci peut vous intéresser : Marvel annule ce gros projet par peur d'être attaqué par "des cinglés"