Destiny 2 : ce personnage adoré serait revenu d'entre les morts, selon les fans
Il est adoré des fans et pourtant ces derniers n'ont pas de nouvelles de lui depuis 2020. Asher Mir pourrait-il revenir d'entre les morts et avoir de nouveau une place dans Destiny 2 ?
Un personnage emblématique mystérieusement disparu
Dans Destiny 2, Asher Mir était un sorcier éveillé et chercheur dans la dernière ville sur Terre. Mais l'arcaniste était également l'un des personnages préférés des fans, jusqu'à ce qu'il ait mystérieusement disparu. Sa dernière apparition a été suivie de nombreuses interrogations, les joueurs ne sachant pas s'il était vraiment mort ou s'il avait survécu avant les événements de l'extension Beyond Light.
Après presque trois ans sans nouvelles, il semblerait que certains internautes aient peut-être trouvé la réponse.
- À lire également : « Ok boomer », les JO dévoilent une compétition de jeux vidéo et se font détruire par les internautes
Bientôt un retour de Asher Mir ?
Depuis quelques jours, les joueurs de Destiny 2 peuvent découvrir la saison Defiance, ramenant avec elle des personnages et lieux clés du jeu.
Dans l'une des nouvelles quêtes de la nouvelle saison, Bluejay, certains fans ont fait une découverte qui leur laisse supposer qu'Asher Mir est encore en vie. Alors qu'ils doivent venir à bout de la mission Partition : Hard Reset, qui les amène dans une zone étroitement liée au Vex et à la Cabale, certains ont découvert un mystérieux easter egg annonçant le retour potentiel du personnage emblématique du jeu.
D'autres fans sont allés encore plus loin dans leurs investigations. Sur Reddit, l'internaute PieStealingJames a partagé une étrange découverte qui pourrait également aller dans ce sens. Lors de l'inspection de l'Inside Line, une récompense du Season Pass, il aurait reçu un énigmatique message en morse qui peut se traduire par "TOUJOURS VIVANT. À L'INTÉRIEUR DU RÉSEAU. ENFANTS IDIOTS". Les studios Bungie ont-ils des projets futurs pour le sorcier éveillé ? Une chose est sûre : ce serait une excellente nouvelle pour les fans de Destiny 2.