DC : Zack Snyder répond à la scène de sexe censurée entre Batman et Catwoman
DC refuse de rendre canonique une scène de sexe entre Catwoman et le justicier Batman. Face à cela, Zack Snyder réagit et exige qu'elle le soit.
Certains d'entre vous ne sont sûrement pas passés à côté. En effet, la série Harley Quinn a dû faire face à la censure de DC. Ce, à cause d'une scène en particulier, qui n'est pas du goût de tout le monde. Une scène olé olé, entre deux personnages bien connus de l'univers. À savoir, Batman et Catwoman, l'un des couples les plus iconiques. Il s'agit donc d'un rapport oral entre les deux héros en costume. Une scène qui devait normalement apparaître dans la série animée. Cela étant, DC a fait le nécessaire pour censurer cette scène à l'écran.
Dans la scène en question, Batman satisfait aux désirs de la féline la plus badass de tout Gotham, en lui honorant l'entrejambe à l'aide de sa langue. Une scène qui n'a pas manqué de faire réagir la Toile et pas que. Il faut dire que même si la série n'est pas destinée à un public juvénile, voir un tel héros dans une telle posture est assez délicat, à l'heure où des produits dérivés pour enfants sortent un peu partout. D'où l'intérêt pour DC de ne pas rendre cette scène canonique. Après tout, Harley Quinn n'est pas une n-ième parodie porno comme celle de la Justice League !
De son côté, le réalisateur Zack Snyder a lui aussi voulu donner son avis là-dessus. Ce dernier a donc repartagé l'une des images qui met en scène ce fameux moment intime et bestial entre la chauve-souris et le chat de gouttière, le tout avec Gotham en toile de fond. Le réalisateur a donc simplement posé cette bombe sur Twitter, incluant en simple légende : "canon". Une réponde qui n'a pas manqué de faire réagir la communauté, avec plus de 300 000 likes, 87 500 partages et 10 200 réactions.