DC : voici les 10 personnages les plus nuls de l'histoire des comics
Malheureusement pour les fans, l'univers de DC Comics n'est pas seulement rempli de personnages aussi classes et badass que Batman, Superman, le Joker, Lex Luthor ou encore Red Hood. Il existe aussi des personnages incroyablement nuls... que nous avons sélectionnés pour vous.
DC, le grand rival de Marvel
Ce qu'il y a de bien avec les super-héros, c'est qu'ils continuent de nous faire rêver année après année par le biais de nouvelles aventures. Que ce soit à travers les films, les comics ou encore les jeux vidéo, le genre super-héroïque est devenu l'un des plus populaires. La preuve, dans un récent classement des meilleurs films de la décennie 2010, on retrouve un certain Avengers Endgame aux premières places. Mais ce qui fait la réussite d'un univers, ce sont avant tout les personnages...
Dogwelder, Bouncing Boy... du sacré niveau
C'est le cas par exemple de Marvel, qui a su créer des méchants emblématiques et incroyablement puissants, mais n'oublions pas le grand rival DC. Alors que le futur film The Flash s'annonce comme le film ultime de l'univers DC, nous avons donc décidé de rendre hommage à tous ces personnages DC que l'on oublie trop souvent et pour cause... ils sont incroyablement inutiles, voire nuls. Après avoir sélectionné les personnages les plus nuls du MCU, voici donc les 10 personnages les plus bidons de DC Comics :