DC Comics : Jason Momoa dévoile son physique ultra massif à l'entraînement
Jason Momoa enchaîne les projets, mais l'acteur trouve aussi le temps de passer à la salle quotidiennement. Pour Aquaman 2, il a d'ailleurs pris en masse musculaire de façon assez incroyable.
Aquaman premier du nom nous avait montré un Jason Momoa déjà bien bâti, là où Justice League une année auparavant n'avait pas exploité le super-héros... ni l'acteur qui colle pourtant parfaitement bien. Pour Aquaman 2, Jason Momoa a pris en masse musculaire et a dévoilé son entraînement sur instagram.
Jason Momoa : pour Aquaman 2, l'acteur a pris en muscle
Si les exercices précis ne sont pas connus, nul doute que la musculation pure et dure faisait partie de la routine comme c'était le cas pour Aquaman 1. L'alimentation a déjà été abordée par l'acteur, qui dévoilait par exemple manger les classiques poulet-riz-légumes, et que son seul petit plaisir était... une guiness par jour, pour décompresser.
Bref, peu importe le chemin parcouru, le résultat final est ultra impressionnant. Dans une nouvelle vidéo instagram, l'acteur se montre à la boxe torse nu et dévoile une carrure inédite pour lui. Un brin bedonnant depuis son retour de vacances, il est actuellement en time off sans préparation intense de sèche. De quoi donner un Momoa construit comme une armoire !
Aquaman 2 : Amber Heard s'entraîne dur aussi
Outre la star masculine, c'est aussi la collègue Amber Heard qui avait montré son entraînement il y a peu. Dans celui-ci, porté sur la mobilité et l'agilité, l'actrice apparaissait fit et prête à en découvre. Et à vrai dire, elle n'a pas trop le choix... en effet, les transformations physiques à couper le souffle deviennent des histoires presque communes dans le cinéma, comme ces incroyables transformations des acteurs du MCU ou des acteurs de DC Comics.
Amber Heard et Jason Momoa auront bientôt la tâche d'incarner des super-héros pour la seconde fois et se savent sous la lumière des projecteurs. En face, c'est Natalie Portman qui est devenue massive pour son retour dans Thor 4 tandis que Dwayne Johnson s'est encore poussé à fond pour Black Adam.