Costumes Superman : les meilleures versions et tenues du Héros
L'histoire veut que Superman se décide à faire toutes les choses qu'il repoussait depuis toujours, notamment l'agrandissement de la ville de Kandor. Pour y arriver, il invente une machine qui marche à la kryptonite et qui est censée booster ses capacités.
Sauf que bien entendu, ça se passe mal, et la machine développe l'intelligence de Superman x1000, mais son corps n'est plus en capacité de contenir tant de savoir. Ainsi, il se divise en deux entités distinctes.
Les deux compères travaillent main dans la main et non seulement sauvent Kandor, mais créent aussi un nouveau Krypton, développent une machine capable de supprimer les pulsions criminelles des humains et la mettent en marche sur Terre (et tuent ainsi Lex Luthor tant il est méchant).
Une fois que tous les soucis de l'univers sont résolus, Superman Bleu et Superman Rouge se concentrent sur leurs affaires de coeur et l'un épouse Lana Lang, l'autre Lois Lane. Un double mariage plus tard, Bleu et Lana partent sur le nouveau Krypton tandis que Rouge et Lois Lane restent sur Terre où une version plus classique de Superman sera retrouvée après d'autres chamboulements dans l'histoire.
On sait tous que le point faible de Superman, c'est la kryptonite. Alors il engage Batman pour trouver tous les fragments sur Terre et les enterrer de manière à ce qu'aucun Villain ne puisse jamais les retrouver.
Batman lui confectionne ainsi une belle armure de protection en titane, au look bien cool et agressif, tout en gardant une ouverture à ses yeux pour son rayon laser. Mais petits bonus : elle pouvait se réparer toute seule, avait un système pour garder en vie Superman et embarquait une énergie interne similaire à celle du soleil.
De façon effective, sous cette armure, Superman était probablement l'un des seuls êtres indestructibles du multivers !