Marvel : transformations physiques des acteurs du MCU, les folies de Robert Downey Jr., Chris Evans...
Pour incarner les super-héros de l'univers Marvel, les acteurs ont dû subir un entraînement assez intensif. Puisqu'on a tendance à oublier d'où viennent les acteurs, voici la preuve en image que le MCU a forgé de véritables titants.
Marvel est l'une des franchises les plus longues au cinéma, demandant aujourd'hui quasiment une quarantaine de productions pour tout comprendre (X-Men depuis leur introduction dans le MCU via Doctor Strange 2, tous les films du MCU, les séries, les crossovers avec les Avengers...) Bref, beaucoup de contenu qui nous a permis de voir l'évolution de ces acteurs !
Découvrez dans la galerie ci-dessus, les transformations des acteurs du MCU !
Des acteurs transformés pour leur rôle dans le MCU
Passant souvent de gringalets ou de physique bedonnant à machine de guerre en quelques années, le régime Disneyroïdes est une véritable épreuve pour les acteurs. Du régime vegan de Chris Hemsworth pour incarner Thor à Robert Downey Jr et son entraînement avec un coach spécialisé pour enfiler les armures d'Iron-Man, chacun a sa méthode.
De Thor (Chris Hemsworth) à Captain America (Chris Evans), voici les transformations physiques qu'ont subi les premiers acteurs des films Marvel ! Sans aucun doute parmi les plus impressionnantes et, soyons honnêtes, les moins "naturelles" que l'industrie du cinéma a créée.
Même si nous comprenons tout à fait, qu'un super-héros ou qu'une super-héroïne, les femmes du MCU ont elle aussi eu des transformations physiques impressionnantes, devant défendre l'humanité toute entière contre ce que l'univers a fait de plus mauvais nécessite quelques muscles en plus que la normale. Parmi les plus impressionnantes de notre classement nous remarquons notamment :
- Ryan Reynolds pour son rôle de Deadpool
- Tom Holland pour incarner Spider-Man
- Paul Rudd et son interprétation d'Ant-Man
- Nathalie Portman pour devenir Jane Foster, la nouvelle Thor
- Chris Pratt dans son personnage de Star-Lord
À lire aussi :