Cette star de The Walking Dead fait son entrée dans le MCU, c'est une vraie surprise

the walking dead acteur marvel mcu
© AMC
the walking dead acteur marvel mcu

Marvel se réinvente et fait appel à de nouvelles têtes d'affiche pour les prochaines productions.

Le géant autrefois inébranlable du cinéma semble aujourd'hui naviguer en eaux troubles. Après avoir régné sur le box-office comme Thor sur Asgard, Marvel multiplie les échecs et déceptions. Le dernier en date ? The Marvels qui n'a pas vraiment fait vibrer la corde sensible du box-office.

Pour ne rien arranger, des figures emblématiques tirent leur révérence. Robert Downey Jr. a raccroché son armure d'Iron Man, Chris Evans a passé son bouclier de Captain America, et même Tom Hiddleston en a terminé avec Loki. C'est une fin d'ère et on se demande tous ce que le MCU nous réserve pour la suite...

Marvel dévoile ses nouvelles recrues

Dorénavant, le grand défi pour le MCU est de se réinventer. Comment ? En introduisant de nouveaux visages, de nouvelles histoires, et en espérant que le public mordra à l'hameçon comme à l'époque des premiers Avengers. La transition est déjà en marche.

Récemment, nous apprenions que Pedro Pascal ferait prochainement son entrée dans le MCU en tant que Mr Fantastique (Richard Reeds). Mais il n'est pas le seul puisque Steven Yeun, aka Glenn Rhee dans The Walking Dead, incarnera Sentry dans Thunderbolts.

Qui est Sentry, l'un des héros les plus redoutables du MCU ?

Dans les comics, Sentry (alias Robert Reynolds) est souvent décrit comme l'un des personnages les plus puissants de l'univers Marvel. Sa puissance pourrait être comparée à « l’explosion d’un million de soleils ». Il est doté d'une force surhumaine, est capable de voler et se rendre invulnérable. Sentry possède également la capacité de manipuler la lumière, ce qui inclut de pouvoir se déplacer à la vitesse de la lumière.

En parallèle, Robert Reynolds est en proie à des troubles mentaux sévères, notamment un trouble dissociatif de l'identité. Son alter ego maléfique, le Void, est une manifestation de ses peurs et de ses insécurités, et représente une menace constante. À le fois pour lui-même et les autres.

À lire aussi :

Marvel : Daniel Radcliffe en Wolverine ? L'acteur répond clairement aux rumeurs

Marvel révèle pourquoi Tom Cruise a échoué le casting pour incarner Iron Man

Marvel : ça sent le roussi pour Tom Holland et Spider-Man, cette nouvelle n'est pas réjouissante

Marvel : Liam Hemsworth était bien meilleur que son grand frère Chris dans le rôle de Thor

Selon Marvel, Thanos a gagné uniquement à cause de cette star du MCU

Scarlett Johansson confirme un mystérieux projet "top secret" de Marvel