Ces 10 morts abjectes qui nous ont donné la nausée dans les comics
Les comics sont réputés pour être beaucoup plus sombres que les films Marvel ou DC. Et par sombres, on veut aussi dire gores. Décapitation, ensevelissement... voici les 10 morts les plus violentes des comics.
Les super héros prennent cher
Comme le dit un certain Peter Parker : "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", et qui de mieux placés que les superhéros pour le vérifier ? La mort d'un héros ou même d'un méchant est souvent un moment crucial dans une histoire. Quand celui-ci se produit, il s'agit très rarement d'une mort paisible, c'est même plutôt tout le contraire.
Les bandes dessinées ne sont pas toujours destinées aux enfants, la preuve en est. Certains comics issus de l'univers de Marvel ou DC sont exclusivement destinés aux adultes. On peut y voir des scènes de combats parfois très violentes qui s'accompagnent de morts toutes aussi horribles. Même si l'on déteste voir nos héros préférés se faire martyriser, on peut toujours se rassurer en se disant que tout cela n'existe que dans une autre réalité.
- Ceci pourrait vous intéresser : les 10 armes les plus puissantes des comics et du MCU
Les vrais héros ne meurent jamais
Eh oui, parce que les vrais héros ne meurent jamais, il est toujours possible de trouver un petit tour de passe-passe pour les faire revenir d'entre les morts. Les écrivains et réalisateurs ne sont jamais en manque d'inspiration pour ramener un personnage sur le devant de la scène, et c'est d'autant plus vrai pour les comics, notamment ceux issus de l'univers de Marvel où les univers parallèles s'entrechoquent.
- À lire aussi : ce comics extrêmement rare vaut 335 000 €