Ce jeu d'horreur inspiré de Massacre à la tronçonneuse nous dévoile enfin sa date de sortie
Vous rêviez d'incarner un jour l'un des tueurs les plus prolifiques de l'histoire du cinéma d'horreur ? C'est bientôt possible dans ce nouveau jeu inspiré de Massacre à la tronçonneuse.
Il y a quelque temps, les passionnés de jeux d'horreur avaient pu assister à l'annonce inattendue d'un jeu inspiré du célèbre film horrifique Massacre à la tronçonneuse (1974), réalisé par Tobe Hooper.
La promesse d'un jeu sanglant
Développé par Gun Interactive, ce nouveau jeu - qui se veut être une "expérience d'horreur asymétrique" - suit la famille The Slaughter, un groupe de sociopathes qui vous empêchent, vous et vos amis, de rechercher leur amie disparue, Maria Flores.
Dans le jeu multijoueur en 3v4, les joueurs pourront incarner différents personnages et se mettre dans la peau d'un violent meurtrier ou d'une victime terrifiée. Ainsi, ils pourront jouer en tant qu'assassin avec le cultissime Leatherface, le cuisinier et l'auto-stoppeur du film original Massacre à la tronçonneuse, mais également avec deux nouveaux personnages du nom de Johnny et Sissy. Côtés victimes, ils auront le choix entre Ana Flores, Sonny Williams, Julie Crawford, Leland McKinney et Connie Taylor.
"[Massacre à la tronçonneuse] c'était parfois violent, horrible et carrément inconfortable à regarder. C'était un chef-d'œuvre dans l'effroi", s'exprime le directeur créatif de Gun, ajoutant que le jeu sera "une expérience qui correspond au ton et à l'authenticité du film légendaire". Un jeu qui risque de nous glacer le sang.
Disponible dès le 18 août 2023
Annoncée par IGN, les fans de la franchise ont enfin pu découvrir la date officielle de sortie du jeu d'horreur si attendu. Un test technique débutera le 25 mai 2023 et le jeu sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC dès le 18 août 2023. Une nouvelle bande-annonce exclusive très sanglante, que l'on vous laisse découvrir, a également été mise en ligne.
- Ceci peut vous intéresser : « Le jeu le plus dérangeant jamais créé », ce nouveau jeu d'horreur japonais fait sensation